Allergie alimentaire

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
naromi
Messages : 348
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:31 am

Allergie alimentaire

Message par naromi »

Coucou!

J'ai un petit soucis avec ma puce de 5 mois depuis hier soir. Et comme par hasard, le jour où je commence avec le solide... je ne sais donc pas si ça a un rapport ou pas. Ma biboune a vomi hier soir à 19h30 tout son bib de 16h30 et après je lui ai donné à 20h30 un bib avec le lait spécial HN25 et elle a à nouveau tout vomi à 22h30 (jamais vu ça). Suite à ça elle a passé toute la nuit. Je me pose donc la question comment se présente les allergies alimentaires et si vous pensez que ça peut avoir un rapport avec les carottes ou tout simplement un truc dans l'air? Merci de vos réponses. Je me fais du soucis. Bec et bonne journée!
Layanne
Messages : 886
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:27 am

re: Allergie alimentaire

Message par Layanne »

Je ne veux pas trop m'avancer mais je ne pense pas que ça a un rapport. Les allergies alimentaires se font souvent sentir par de l'exéma où alors quand ça gratte mais je n'ai jamais entendu par rapport à des vaumissment. Il faut peut être aussi que ta puce s'habitue au solide. Bon c'est vrai qu'il y a aussi un truc qui traîne ses temps. J'espère que ça lui aura vite passé.

La cocinelle cherche son bonheur depuis mi octobre 2005


Répondre