Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Coucou,
j'ai commencé à les perdre 2 mois après mon accouchement et là mon ti-bout à 6 mois et ça continue toujours...j'ai fait la cure de Priorin et même de fer mais rien n'y fait alors si l'une de vous à un remède miracle???? Courage aux autres dans la même situation ;)
Après mon 1er accouchement j'ai perdu les 2/3 de mes cheveux sur environ 6 à 8 mois, ensuite ça c'est calmé et ça a repoussé, mais je n'ai jamais retrouvé mes cheveux d'avant snif! :(
Biz ;)
cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour le 3 juillet 2006
J'avais aussi fait des cures de fer, de vitamines C et de celles du groupe B, mais bien après mon accouchement, parce que mes cheveux ont recommencé à tomber en masse 3 ans après la naissance de mon petit mec, mais le meilleur truc ça a été la reprise de la pillule...maintenant le mieux c'est la grossesse! lol je ne perd plus grand chose depuis quelques mois ;)
Biz et effectivement courage à toutes celles qui subissent ça, ce qui sera bientôt de nouveau mon cas :(
cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour le 3 juillet 2006
Merci pour vos commentaire les filles! Ca fait peur de voir que c'est loin d'etre terminé!! Je vais demander a ma sage femme lundi et si elle me donne un remède miracle je vous tiens au courant.
Tout de bon!
Mirjam, maman d'un petit bouddhamour né le 11 janvier 2006
hello j'ai le même problème...et j'allaites à 100%. Une copine depuis l'arrêt de l'allaitement ( nos bb ont 4jrs de différence), il y a 1,5 mois ne les perds plus. Suis pas vraiment sûre que c'est cause à effet...