Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner le nom d'un guérisseur. En fait, mon enfant de 22 mois marche sur la pointe des pieds (un côté en fait). Après contrôle médical, il s'est avéré que tout était normal. OUF... Mais n'empêche que ce n'est pas bien drôle de le voir marcher ainsi. J'ai peur qu'à la longue, il ait mal au dos ou alors des problèmes à la hanche. Je fais de la physio et de l'osthéo pour lui, mais sans grand succès pour l'instant. Je me demandais si un guérisseur pouvait aider mon petit bon homme ?
Sinon, est-ce-que quelqu'un a des expériences à ce sujet ?
Merci à toutes pour votre aide.
Guérisseur
re: Guérisseur
J'ai travaillé pendant longtemps avec la petite enfance et j'ai un enfant de 14 mois: je peux te rassurer à propos de ton petit, c'est tout à fait fréquent que les bébés commencent à marcher d'une façon bizarre et qu'ils continuent pendant un bon moment... il n'y aura cépendant aucune consequénce. Pourquoi ne fais-tu confiance à ton pédiatre ? et surtout à ton enfant ? Tu ne trouve pas que c'est un peu triste de médicaliser autant un enfant (bien qu'avec des thérapies naturelles), sans une réelle nécessité ? Tes motivations sont sûrement bonnes (on désire tous ce qu'il y a de mieux pour nos enfants), mais, je répète, il faut quand même avoir un peu de confiance dans le pédiatre, sinon, autant de le changer !