Gynécologue à Monthey

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
nahafi

Gynécologue à Monthey

Message par nahafi »

Bonjour !
Je suis à la recherche d'un/e gynécologue sur Monthey... Vantez-moi le vôtre que je puisse faire un choix éclairé ! Merci d'avance...
gigi la tendresse

re: Gynécologue à Monthey

Message par gigi la tendresse »

Hello !

Sur Monthey, j'ai entendu dire beaucoup de bien de la doctoresse Evelyne NANTHERMOD. D'après ce que j'ai compris, elle est ouverte à toutes les thérapies naturelles aussi. Ca peut être intéressant. Avant, j'allais chez le Dr Lucciarini, mais je te le déconseille, non-pas que c'est un mauvais médecin, mais je le trouve pas super niveau tact et en plus, à chaque fois que je lui posais une question, j'avais l'impression d'être une sotte. Alors maintenant que j'ai déménagé sur Martigny, je vais chez le Dr Hottelier, qui est vraiment super-génial et qui répond à tes questions en toute simplicité. Mais c'est sur Martigny.
gigi la tendresse

Message par gigi la tendresse »

Ah... j'oubliais, chez la Dresse Nanthermod, je crois qu'il y a pas mal d'attente...

J'espère avoir pu t'aider.

Gigi
nahafi

Message par nahafi »

Merci beaucoup pour tous ces renseignements !
Répondre