arrêt de l'allaitement- seins pleins....

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
Susu

arrêt de l'allaitement- seins pleins....

Message par Susu »

Bonjour à toutes,
j'ai besoin de votre aide !
VOilà 2 jours que je ne nourris plus ma fille au sein, on a diminué progressivement mais malgré tout,le lait continue de venir...
C'est pour raison médicale que j'arrête de l'allaiter et je ne peux pas prendre de médicaments pour stopper la montée de lait !!!!!

QU'EST CE QUE JE PEUX FAIRE ????

1000 merci pour vos conseils,
A+
SUzanne
greentea

Salut! je pense que tu

Message par greentea »

Salut!
je pense que tu devais faire sortir ton lait par massage, ca évite de trop stimuler et ca devrait s'arrêter petit à petit. Surtout ne pas tirer ce lait en trop, ca va stimuler la lactation.
C'est vrai que c'est très difficile d'arrêter un allaitement de cette manière et à contre coeur.
Je te souhaite bcp de courage
Chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Susu

J'ai pris un bain chaud...

Message par Susu »

J'ai pris un bain chaud... en espérant que cela allait calmer et détendre un peu ma poitrine. Ca a marché un peu... ja'i essayé de masser un peu et d'extraire un peu de lait manuellement mais de la théorie à la pratique, ce n'est pas .... tout à fait ça !!!
Je crois que je vais essayer de mettre une compresse d'argile verte un moment.....Peut-être que cela va aider !?!?!
olala j'espère que cela ne va pas être comme ça trop longtemps !?!?!
Izy

Hello,Moi on m'avait

Message par Izy »

Hello,

Moi on m'avait conseillé les infusions à base de sauge.
Ca a été radicale !!! Par contre c'est vraiment pas bon... J'en avais trouvé à la Coop au rayon où il y a les vitamines... sinon, je pense que tu peux aussi en trouver en pharmacie.
Bon courage.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Susu

je fonce en acheter

Message par Susu »

je fonce en acheter !!!!!!
merciiii
Pumkie

Susu !

Message par Pumkie »

La maman de Luna ?!
Chipoune

Huile essentielle

Message par Chipoune »

Tu peux masser chaue sein avec une goutte d'huile essentielle de menthe poivrée. Ca marche bien !
Susu

OUI !

Message par Susu »

OUI !
Susu

je vais aussi essayer

Message par Susu »

je vais aussi essayer !
merciiiiiiiiiiiiiii
logik

mange du persil

Message par logik »

et oui on ma conseiller de manger du persil, je n'est pas esseyer mas on dirait k ca marche tres vite et tres bien. bizes
Susu

J'ai finalement recontacté

Message par Susu »

J'ai finalement recontacté ma gynéco qui m'a tout de même préscrit un médic à prendre sur 2 jours. OUF:-) véritable soulagement, les douleurs sont passées en 3 jours.
MAintenant j'ai reprit le traitement pour la thyroïde et tout semble bien se passer.
1000 merci pour votre aide.
A+
Répondre