Bébé sent sous les bras...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Soso-Manon

Bébé sent sous les bras...

Message par Soso-Manon »

Hello !!!

Ma puce de 3 mois et demi sent la "transpiration" sous les bras. L'odeur n'est pas très forte mais si je sens sous ses bras, il y a une odeur de transpiration, comme chez les adultes !!! est-ce normal ???

Merci de vos réponses
Soso-Manon
dodie75

Je pense que les glandes

Message par dodie75 »

Je pense que les glandes sudoripares fonctionnent déjà...

Ma fille ne sent pas sous les bras mais pue des pieds!Depuis toute petite, qu'importe les chausettes ou chaussures qu'elle met, et même qqes heures après le bain, je t'assure : ça sent le gruyère, et parfois ça me derangeait quand j'allaitais!!!!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Soso-Manon

Merci pour ta réponse j'ai

Message par Soso-Manon »

Merci pour ta réponse

j'ai souvent entendu que certains enfants "puent" des pieds, mais pas de dessous les bras.... j'attends d'autres témoignages mais je pense en parler à ma pédiatre lors du prochain contrôle.

Biz et bon dimanche

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
Répondre