Voilà, je ne suis pas contente de mon gynécologue actuel.
En fait, je ne suis pas allée le voir depuis 1 an.
Je ne suis pas encore essayeuse, mais bientôt (voir mon message "je me présente")
Le gynéco actuel est peu compréhensif, pas sympa, et pas de sens "psy" du tout, il m'a dit que si j'avais quelques kilos en trop (même pas 10kg de surpoids!!), c'est parce que j'avais des problèmes psychologiques à soigner avant de penser être maman. Mais en fait, je vais très bien dans ma tête, c'est lui qui a un problème: j'ai appris après que c'est un mec coureur, qui a tjrs de nouvelles femmes (genre top models) dans sa voiture de frimeur, donc je ne me sens plus du tout de faire confiance à un gars pareil!
Donc, je recherche à Genève un ou une super gynéco/obstétricien-cienne, très humain et sympa, et pro, et dont je ne changerai pas quand sera venu le temps d'être essayeuse, puis enceinte, puis maman :)
Je préfererais un médecin sur la rive droite, mais si c'est un bon médecin, pas de prob sur tout le canton.
Vous, vous préférez un ou une gynéco?
Je ne sais pas si on a le droit de poster des noms et adresses de médecins ici sur le forum, mais vous pouvez m'envoyer un message privé.
Merci d'avance.