Et alors.... ????
Comment vos petits bouts ont-ils vécus l'arrivée de leur première dent ? Et à quel âge ?
Quels ont étés les symtômes ?
Je crois bien que ma petite puce va bientôt acceuillir sa première dent !!!!!! Il me semble que quelque chose pointe sur la machoire du bas.... olala quel grand moment... je l'imagine avec une dent !!! Hi hi trop chou.
M'enfin peut-être que ce n'est pas ça elle a seulement 4 mois1/2 c'est peut-être un peu tôt !?!?!?!?
Merci pour vos réponses à venir,
A+
Suzanne
LA 1ère dent
Racine de guimauve
et au fait, à partir de quel âge avez-vous donné la racine de guimauve !?!?! Et comment cela se passe.... j'ai peur qu'elle se blesse avec. Faut-il en couper un bout et donner que de petits morceaux ?!?!?!
1ères dents
Mon fils a sorti ses deux premières dents (en bas) peu avant ses 4 mois ! Il a commencé par saliver énormément puis a fait un peu de fièvre et était très "grognon". Les gels genre Osa ne le soulageaient pas du tout. Je lui ai donc donné du paracétamol (suppos de Ben-U-Ron) pour que ça aille mieux. Par la suite, la sortie de chaque dent a été assez douloureuse... (il a souvent fait des otites en même temps). Il y a visiblement des enfants qui font leur dents sans problèmes et d'autres pour qui c'est un peu plus difficiles...
Ma fille qui vient d'avoir 4 mois a commencé à saliver beaucoup également et on voit déjà les 2 petites dents qui se préparent à sortir. Pour l'instant elle n'a pas l'air d'avoir trop mal, pourvu que ça dure !
Mimi, maman de Loïc né le 30.3.04 et de Maëlle née le 27.2.06
Ma fille qui vient d'avoir 4 mois a commencé à saliver beaucoup également et on voit déjà les 2 petites dents qui se préparent à sortir. Pour l'instant elle n'a pas l'air d'avoir trop mal, pourvu que ça dure !
Mimi, maman de Loïc né le 30.3.04 et de Maëlle née le 27.2.06
premières dents à 4 mois
bonjour!
ma puce a eu ses deux premières dents (en bas) le jour de ses 4 mois. Elle n'a pas pleuré du tout, d'ailleurs je n'avais même pas remarqué jusqu'à que ça perce. Par contre elle bavait beaucoup! Elle a maintenant 6 mois et se remet à baver énormément, je pense que d'autres vont suivre ces jours. Ma pédiatre m'a dit que la 1ère dent peut arriver entre 3 mois et 1 1/2 an!
ma puce a eu ses deux premières dents (en bas) le jour de ses 4 mois. Elle n'a pas pleuré du tout, d'ailleurs je n'avais même pas remarqué jusqu'à que ça perce. Par contre elle bavait beaucoup! Elle a maintenant 6 mois et se remet à baver énormément, je pense que d'autres vont suivre ces jours. Ma pédiatre m'a dit que la 1ère dent peut arriver entre 3 mois et 1 1/2 an!