Page 1 sur 1
chute de cheveux
Publié : ven. août 18, 2006 11:53 am
par akira
Hello,
Voilà bb à 4 mois et moi je perds inexorablement mes cheveux (ma chute de cheveux pour la première n'a pas été aussi importante).
Est-ce une fatalité et le temps réglera les choses ou l'une ou l'autre d'entre vous connaîtrait un truc efficace pour du moins modérer cette chute.
Merci
chute
Publié : ven. août 18, 2006 2:08 pm
par amande
essaie le biotin forte de mepha pharma, ma marraine qui est pharmacienne est maman de 3 enfants ne jure que par cela, j'en ai aussi pris lorsque je perdais mes cheveux lors de grands stress et cela m'a vraiment aide.
bisous
Amande
Salut lilalouMoi aussi
Publié : ven. août 18, 2006 2:13 pm
par Seiya
Salut lilalou
Moi aussi j'avais d'énormes pertes de cheveux après la grossesse!
Comme je me sentais aussi très fatiguée et que ma peau partait en sucette (bouttons et autres allergies) j'ai fait un check-up chez le medecin. Et comme beaucoup de femmes j'avais une forte carence en fer. Il m'a préscrit des tablettes et ça va déjà un peu mieux, mais il est difficile de rattrapper les reserves... Il parraît que ce manque est très fréquent chez femmes.
bonne chance pour la suite!
seiya
patience
Publié : ven. août 18, 2006 3:51 pm
par micropuce
Moi aussi, je perds énormément de cheveux!!! J'ai fait un check- up, et il tout va bien alors mon médecin m'a prescrit le biotin mepha dont parlait amande.Pour l'instant je ne remarque pas de grande différence mais il est vrai qu'il faut prendre son mal en patience car le processus d'un cheveu est lent, il faut compter minimum 3 mois... je sais c'est long... je suis parfois un peu déprimée en retrouvant des cheveux dans tout l'appartement et je n'ose même pas aller chez le coiffeur pour les couper car il va tirer avec son peigne, sécher avec un sèche- cheveux très chaud... et il risque de faire tomber encore plus de cheveux qu'il nen tombe déjà...
Bon courage à toi. Je suis sûre que tout va s'arranger!
J'ai également perdu
Publié : ven. août 18, 2006 3:58 pm
par Kakine
J'ai également perdu énormément de cheveux quand j'ai stoppé l'allaitement. Il faut s'armer de patience.
Quant aux comprimés, faut faire gaffe car les poils poussent également :-) donc pas très agréable non plus !
Kakine, maman de
et fausse-couche en juin 2006.