Recherche d'un(e) pédiadre

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
nilomelo

Recherche d'un(e) pédiadre

Message par nilomelo »

Bonjour... je suis à la recherche d'un(e) gentil(le) pédiadre à Lausanne (près de la gare), qui utilise aussi l'homéopathie pour mon BB d'octobre. Quelle super-maman peut m'aider? merciMerci ;o)
Kkoune

Vibert'

Message par Kkoune »

Salut!
Bon il est Lausanne mais plus haut que la gare.... je suis sûre qu'il fait de l'homéo..une de mes amies qui va accoucher fin septembre a pu avoir une place chez lui.....moi j'ai tél une fois mon bb né et moyennement contente du mien mais il ne m'a pas acceptée...... Alors tu peux essayer, il arraît vraiment qu'il est très bien
Finalement je suis restée chez mon pédiatre pour sa fonction allopatique et je vais voir qqun d'autre pour des solutions différentes.....
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
profilfemme

Salut ! J'ai cherché un

Message par profilfemme »

Salut !
J'ai cherché un moment un pédiatre homéopathe mais sans succès, ils sont tous overbookés !
@+
Répondre