Bonjour à toutes!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
schnui

Bonjour à toutes!

Message par schnui »

Depuis que j’ai arrêté la pilule il y à bientôt 6 moi, j’ai une peau d’ado (bouttons et le reste), vous allez me dire que c normale. Mais j’ai tellement souffert pendant mon ado a cause de l’acné que maintenant à 27 ans c encore plus dur. Je voulais savoir si vous connaissez Proactive solution ? Si oui, sa fonctionne comme ils le disent ?
Merci
mumu83

Salut sorry je peut pas te

Message par mumu83 »

Salut sorry je peut pas te dire si ça marche..mais je compatis je suis passée par la phase boutons,appareil dentaire(super discret),lunettes!!!
Et j'avais pas réussi à trouver un produit qui fonctionne bien alors bonne chance..car moi plus jamais ça!!!

Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
tchipoune

Coucou!je connais pas ce

Message par tchipoune »

Coucou!je connais pas ce médicament non plus, mais demande à ton doc, c'est celui qui pourra le mieux te renseigner!!
En tout cas, j'espère que tu vas vite gagner cette guerre aux boutons!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.
schnui

Merci les filles! Le 7

Message par schnui »

Merci les filles! Le 7 novembre je vais chez le Dermatho, alors on verras bien. Mais pour le morale c pas l'ideal les J1 + boutons, bref c dure de faire des bb.

Lilypie Conception Ticker

loupiotte

Salut ! Connais pas non plus

Message par loupiotte »

Salut !
Connais pas non plus mais comptatis entttttttttièrement avec toi ! Quand j'ai arrêté la pillule j'ai commencé à avoir quelques boutons mais alors depuis que j'ai fait ma FC cet été, je t'en parle même pas, à ne plus oser sortir, je sais plus quoi faire alors si ton dérmato te donne un truc miracle, merci de m'en faire part !
Bon courage à toi !

Tickybee Ticker

& Essai BB2 depuis août 06 après avoir perdu une petite crevette en juillet 06 après 12 semaines d'espoir et de bonheur ...
schnui

Promis je ferais un poste

Message par schnui »

Promis je ferais un poste entierement avec avec la recette miracle contre les boutons. Il y à des gens qui vont me dire que c un problème futile, mais pour faire des beau bb il faut se sentir bien dans notre beau, pas evitant quand elle n'est pas jolie.

Lilypie Conception Ticker

Répondre