premières dents

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
soniabc

premières dents

Message par soniabc »

salut,
mon bébé qui a 6 mois à deux petites dents et ma question est comment savoir lorsqu'il a mal? Il pleur pas forcément à cause des dents, il y a t'il des signes qui ne trempe pas?
Aussi il a les joues toute rouge ainsi que le monton, au début j'ai pensé que c'était le froid, mais ca persiste. Je pense que je vais voir le pédiatre, j'ai peure que ce soit une allergie.
Comment avez-vous vécu cela avec votre trésor???
bisou a +
alisou

dents

Message par alisou »

Ma fille se réveille parfois la nuit lorsqu'elle fait ses dents...
Je sais que ce sont les dents car elle dort bien d'habitude et ça la chicane la nuit. Lorsque la dent est là, elle redort bien !
Elle a aussi les joues très rouges et chaudes, en plus la peau devient toute rèche à cet endroit...
Aujourd'hui, elle avait même des petites plaques entre l'oeil et la joue, on verra demain, en général ça disparaît rapidement :-)
Bon courage,
Alisou

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker

mamnini

Dans les signes de poussées

Message par mamnini »

Dans les signes de poussées dentaires il y a aussi, les fesses rouges, le rhume, s'il bave bcp, la fièvre, certains font des bronchites, s'il met en bouche un "jouet" et donne l'impression de vouloir le ronger fort.....ce n'est pas toujours facile à "diagnostiquer". Mon aîné avait était grognon uniquement par contre mon second s'acharne sur tout ce qui lui passe par la bouche, y compris mon épaule..aïe aïe!! Ces sacrées dent nous embêtent toute la vie!!!!
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre