gastro à 9 mois

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
corin

gastro à 9 mois

Message par corin »

Mon petit gars a attrapé la gastro. Il a vomi tout son repas de midi (legumes et yog). Je pensais lui donner aprés sa sieste du GES45. Pensez-vous qu'avant de le coucher ce soir, je puisse lui redonner un bib ou 1/2 bib de lait ou ne doit-il rien manger ? Je pensais lui donner éventuellement du lait sans lactose car plus digeste. Vos conseils sont les bienvenus ! Merci d'avance
lait

Hello. S'il vomit encore

Message par lait »

Hello.

S'il vomit encore d'ici ce soir, je lui donnerais encore le GES45. Je fesais comme ça avec les miens et ils ne se sont jamais réveillés la nuit parce qu'ils avaient fin.Sinon le lait sans lactose tu peux lui donner dès qu'il arrête de vomir, car c'est mieux s'il a de la diahrée. Voilà j'éspère que mes conseils pourront t'aider.
Répondre