Page 1 sur 1

osteo et coliques

Publié : ven. oct. 27, 2006 1:47 pm
par lililili
J'ai été voir un osteo hier pour les coliques, et j'ai l'impresion que c'est encore pire qu'avant. Il a plquré toute la journée et la nuit et aujourd'hui il se tortille dans tous les sens. En plus cet osteo m'a prescrit de l'huile de bourrache, avez-vous déjà entendu parler de çA ? ça fait effet??

J'attends vos réponses, merci!!

Pas de soucis

Publié : ven. oct. 27, 2006 1:52 pm
par Becky78
Ne t'inquiète pas, il faut savoir que quand en BB ou un adulte du reste va chez l'osthéo, le problème est en général pire pendant les 2-3 jours qui suivent la consultation. J'ai été 3x chez l'osthéo avec mon petit de 4mois et demi, et à chaque fois il a pleuré non stop les 2 jours qui suivaient, puis tout c'est amélioré. C'est bon signe, c'est que ca travaille dans son corps.. Moi j'y suis aller pour lui libérer les tensions respiratoires de l'accouchement car il avait fait une détresse et aussi pour sa tete déformée. Et bien, la tete va mieux et il est tout relax.
Par contre, je ne connais pas l'huile de bourrache.
Alors courage, tu auras un super week-end avec ton BB...
Becky

Effectivement, tout

Publié : sam. oct. 28, 2006 4:16 pm
par Christel_22
Effectivement, tout travaille les 3 jours suivant la consultation. C'est normal. En ce qui concerne mon petit Lancelot, l'osthéo a vraiment fait des miracles! Tu verras, tu ne vas pas le regretter!!

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us Lilypie Premier anniversaire Ticker