Gastro

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
naromi

Gastro

Message par naromi »

coucou!
Comment faite vous avec vos petits bouts qui ont attrapé une gastro? Que leur donnez vous pour les calmer, pour manger, etc... Comment gérez-vous la situation!!! Ma petite puce à presque 12 mois et je crois bien qu'elle est en train de me chopper qqch... Je panique...
Bisous
Natoo
véronika

Hello,

Message par véronika »

Pour les repas: riz avec petits morceaux de jambon, soupe de flocon d' avoine, banane écrasée, purée de carotte......
Pour la boisson: le meilleur est le coca où on a enlevé les bulles, tisanne de fenouille ou reines des prés si fièvre, solution hydrique style adiaril.
Pour soulagé: 1/2 spasfon lyoc dilué dans un peu d' eau ou un peu de tisanne, plus parathyphidinum b 9 ch une dose à donné au début des troubles, nux vomica 3 granules un quart heure avant le repas, advile et doliprane si fièvre au-dessus de 38,5, smecta (mais ça je ne sais pas pour les enfants de moins de 1 an, en tout cas ça marche bien pour la diarhée, à voire avec ton pharmacien).
C' est la prescription de mon homéopate en cas de gastro pour mes puces.
Bon courage......
Répondre