pouce torturé!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
olivia ptitemama

pouce torturé!

Message par olivia ptitemama »

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Elea suce son pouce gauche et il est alors complétement meurtrit; rouge , sec, comme une croûte...Je mets de la crème hydratante (weleda) ou alors du bepanthen, mais vu qu'elle le resuce, ça ne tient pas longtemps... ça m'embête un peu de lui mettre des petits gants, car elle utilise tellement ses mains que je ne veux pas l'empêcher d'en jouir pleinement!
Avez-vous des "trucs"?!
stifou

Coucou, J'ai eu le même

Message par stifou »

Coucou,

J'ai eu le même problème il y a quelques temps avec Elouen, lui c'était l'index et le majeur de la main droite. c'était tout gonflé, rouge et cloqué...

Je n'avais pas envie de lui mettre un gant non plus alors j'ai essayé de lui donner une tétine et il n'en voulait pas... ma fois j'ai un peu insisté et ça a marché ! du coup maintenant il prend un coup la tétine et un coup les doigts et ça va mieux.

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Répondre