Quelle alternative aux antibio?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Pouss

Quelle alternative aux antibio?

Message par Pouss »

Bonjour,

Mon fils de 19 mois a deja ete 4 fois sous antibio en 2 mois car angine, otite, re otite, et re angine... bref ca s'en va et ca revient... Le probleme c'est que mon pediatre me dit a chaque fois que y'a que l'antibio pour soigner ca, resultat, j'ai pas le choix! Est ce que vs auriez des conseils a me donner pour eviter d'en venir a chaque fois a ces merdes? Et puis quelles consequences pour mon petit de prendre tous ces antibio?

Merci d'avance
Pouss

Message par Pouss »

enviebb3

demande l'avis d'un

Message par enviebb3 »

demande l'avis d'un pédiatre homéopate, franchement, ca vaut la peine!Avec les antibiotique, tu as 2 risques! le 1er, comme le dit saperlipopette, c'est qu'il s'y habitue et si une fois il en a vraiment besion, ca va plus avoir d'effet. Le 2eme, c'est que les antibio coupe les symptomes mais ne soigne pas le problème... et ca revient! ce qui ne se passerais pas ou moins avec un traitement alternatif! Les homéopathes (je te parle de ca parce que je connais, y a d'autre médecine!)cherche d'ou vient le problème!meme si ils sont obliger de donner des antibio, ils vont faire un traitement à coté pour traiter le fond du problème!essaie...
Répondre