Hello,
Mon fils a 19 mois et a une angine blanche et donc ne mange plus grand chose si ce n'est yogurts et lait. Il est sous antibio depuis samedi mais ca n'a pas l'air de faire encore effet. Je voulais juste savoir si on pouvait continuer a lui donner du lait avec son angine?
Angine et lait
hello, Mes grands ont une
hello,
Mes grands ont une angine à streptocoques, et ils ne mangent plus rien à part yogurts, frappé et cacao !
Ma fille a commencé les antibio vendredi après-midi, et samedi soir elle allait bcp mieux déja ! Mon fils a commencé à midi, il est toujours mal ! J'espère ne pas y passer !!!
C'est quoi une angine blanche ? Je croyais que la seule angine pour laquelle il fallait des antibio c'était les sreptocoques.
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Mes grands ont une angine à streptocoques, et ils ne mangent plus rien à part yogurts, frappé et cacao !
Ma fille a commencé les antibio vendredi après-midi, et samedi soir elle allait bcp mieux déja ! Mon fils a commencé à midi, il est toujours mal ! J'espère ne pas y passer !!!
C'est quoi une angine blanche ? Je croyais que la seule angine pour laquelle il fallait des antibio c'était les sreptocoques.
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour