Stop Tabac 06.12.06

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
pink74

Stop Tabac 06.12.06

Message par pink74 »

Lilypie Conception Ticker

J'ai arrêté de fumer pendant deux ans et repris il y a 3 mois, mais c'est vraiment pas évident j'avais fait de beau effort pour arrêter casi un an avant de concevoir un enfant et maintenant que nous sommes en pleins dedans, j'ai replongé...pfff j'ai eu un gros stress et suis vraiment retombé trop facilement!!! J'espère de tout COEUR pouvoir arrêter avant une éventuelle grossesse car je veux vraiment mettre toute les chances de mon côté pour ma santé et celle de notre futur enfant :o) Merci à celle qui pourrons me donner conseils et astuces pour y arriver.
jeune-maman

je nai pas de conceille à

Message par jeune-maman »

je nai pas de conceille à te donner parce que je ne fume pas, mais je te souhaite d arriver à se que tu veux!!
vraiment je te tient les pousse!
essai peut etre les patch que tu diminue petit à petit.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
dr biboune

Hello,

Message par dr biboune »

Hello,
Une amie avait arrêté en faisant de l'accuponcture...
Je sais pas si tu es pour les médecines parallèle,....
Bon courage

Sév. maman d'
Tickybee Ticker

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005
mamnini

J'ai essayé l'accuponcture

Message par mamnini »

J'ai essayé l'accuponcture mais ça ne m'a pas aidée par contre je sais qu'il y a un fort pourcentage de réussite, la 2eme j'ai mis les patch pendant 1 mois et demi, ça ne supprime pas toutes les envies de clope mais une grde partie, j'ai eu ensuite bcp de nausées, les patch étaient trop fort, j'aurais du passer aux moins dosés en nicotine et j'ai tenté le coup sans rien..aujourd'hui ça fait 7 mois a quelques jours près....je sais que c'est pas encore gagner, qu'on peut replonger mais là je n'ai plus envie, ça me dégoute même..j'étais une grosse fumeuse donc c'est possible.
courage!!!!
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Palomitas

Les patchs sa sert a rien

Message par Palomitas »

Les patchs sa sert a rien selon qui le porte... En plsu c plus cher que les clopes lol ! Mais sache que l envie vraie de vraie lol ne dure que 3-5 min alors essaie vraiment de t occuper en attendant que sa passe! debarasse toi des cendriers et briquets, dit a ton mari de t aider! Et surtout, pense au futur BB, qui n aimera surement pas ca... Bisous! et bonne chance!tu vas reussir!!!
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
Pat70

Salut Pink74, c'est fou ce

Message par Pat70 »

Salut Pink74, c'est fou ce qu'on retombe vite, hein! moi ça m'avait fait la même chose, j'avais arrêté 1,5 an, et j'ai repris 1 clope et j'étais de nouveau aussi accro que le jour de l'arrêt!

tu veux dire quoi par 06.12.06 dans ton titre? tu veux arrêter le 6 décembre?

à part ça, quelqu'un du site m'avait conseillé une adresse à Lausanne (pour de l'acupuncture je crois) mais malheureusement les MP se sont effacés, et je ne me souviens plus de l'adresse du site, ni de qui il s'agissait... à la personne qui m'avait envoyé, si jamais ... merci de me redonner les infos!

voilà, bonne chance en tout cas!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
pink74

Merci pour vos précieux conseil

Message par pink74 »

Lilypie Conception Ticker

J'entend par la que le 6.12.2006 je vais arrêter... pour la 4ième fois! Après avoir essayé un peu tout, Acupuncture, diminution, stopper net, mais la meilleur façon pour moi à été ma dernière expérience suis allé chez le doc avec la ferme attention d'arrêter avec patch, chewin-gum et ziban (médic vraiment déconseiller!!!!!) m'enfin le 28.03.2004 j'arrêtai pour de bon enfin ....jusqu'a il à 23mois....pffff allé je m'encourage!
Pat70

je te tiens les pouces et je

Message par Pat70 »

je te tiens les pouces et je vais tenter aussi...
A bientôt!

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
jamu77

bon courage ! J'ai arrêté

Message par jamu77 »

bon courage ! J'ai arrêté il y a 5 ans, et heureusement je n'ai jamais retouché une cigarettes.
Je te tiens mes 4 pouces !!!

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Répondre