Grossesse avec Cérazette???

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
wally

Grossesse avec Cérazette???

Message par wally »

J'ai entrevu que qqn était tombée enceinte en prenant Cérazette??? je retrouve plus le post...

ça me fait un peu peur, je prends Cérazette depuis que Tom est né, et je n'ai quasiment jamais allaité... je n'ai pas envie d'un 2ème bébé pour le moment...

Mon gynéco m'a assuré que Cérazette était aussi fiable que la pillule traditionnelle, mais est-ce que c'est sur?
pincette

Pas de soucis !

Message par pincette »

Si tu la prend régulièrement (comme toute autre pilulle d'ailleurs) je pense que tu ne risque rien (je ne suis pas médecin )

J'ai commencé à prendre la cérazette après la naissance de mon premier (mai 2002 et depuis je l'ai toujours prise !

Je l'ai arrêtée, 4 semaines après j'attendais BB2 et après sa naissance je l'ai recommencée et je l'ai à nouveau arrêtée et 10 jours après j'attendais BB3 et la je continue à la prendre mais comme je ne veux plus d'enfant je pense que je vais opter pour l'injection tous les 3 mois car j'ai terriblement peur de l'oublier une fois !!

Eh oui 3 ou 4 enfants c'est pas tout à fait pareil à mon goût !!!!
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
jamu77

hello, La pilule ( n'importe

Message par jamu77 »

hello,

La pilule ( n'importe laquelle ) n'est pas fiable à 100%...

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
pincette

??!!

Message par pincette »

OK , mais alors il n'y a que l'abstinance qui soit filiable a 100 % !!!

AVIS aux amateurs !!!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
kitty2003

C'EST MOI!!!

Message par kitty2003 »

OUi c'est moi qui suis tombée enceinte avec la Cérazette...
Comme dit plus haut c'est sur qu'aucune pilule n'est vraiment fiable a 100% et en plus chaque personne ne supporte pas les pilules de la meme manière!

Je prenais la Meloden 21 et ma cousine m'avait parlé de la cérazette et du fait que c'était vraiment bien car plus de règles donc j'ai sauté sur l'occase et ma gygy me l'a donné sans problème!
Alors déjà problème j'avais mes règles 5 a 6 jours par semaines et toutes les semaines... je me suis dit c'est le début... non ca continuait encore et encore... alors j'ai repris mon autre pilule, mais j'étais déjà enceinte...
Bon apparement je dois etre très fertile aussi car je vois tellement de femmes qui essaie donc arrête totalement la pilule et moi en la prenant encore PAF!!!
Bon j'étais sous antibiotiques aussi et ca baisse l'effet de la pilule!

VOili voilou!

kitty
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
Polux

Avec la cerazette il faut

Message par Polux »

Avec la cerazette il faut vraiment la prendre très régulièrement tous les jours à la même heure, elle est très faiblement dosée (puisque compatible avec l'allaitement)
Ca peut arriver avec n'importe quelle pilule de tombr enceinte car fiable à 999/1000.
Il faut avoir de la rigueur, mais par exemple quand on doit prendre des antibios: capotes! car certains diminue l'effet de la contrception.

Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Saya

Alors moi je prenais la

Message par Saya »

Alors moi je prenais la cérazette depuis l'âge de 19 ans. ça a été une chance pour moi de prendre cette pilule car toutes les autres je ne les supportais pas (très grosses douleurs, hémoragies énormes,...) bref, l'enfer pour moi depuis l'âge de 11 ans. Puis ma gynéco m'a fait essayer celle-ci et depuis, plus de règles, plus de douleurs, bref, le paradis. je l'ai arrêté à 24 ans et suis tombée enceinte 2 mois après... entre 19 et 24 ans, jamais eu aucun problèmes... je l'ai repris 1 mois après avoir accouché et là, je viens de l'arrêter à nouveau, on verra si j'aurai autant de chance que la première fois et que je tomberai vite enceinte!
Ma soeur m'enviait tellement de ne plus avoir de règles, de ne plus avoir de douleurs,... elle l'a prise elle aussi, mais ça lui a fait l'effet contraire. elle avait ses règles pendant 2 semaines, super mal. bref, elle ne l'a pas du tout supporté comme moi. donc chacune est différente et les corps réagissent tous différemment. mais je pense que la Cérazette est quand-même très fiable. même si certaines constitutions semblent encore contrer l'effet de la pilule. ça peut arriver. comme dit plus haut, ce n'est pas fiable à 100% la pilule!

Saya, maman d'Elias, né le 14 janvier 2006

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Simb78

alors pour moi...

Message par Simb78 »

j ai pris Cérazette pendant 2 ans car je ne supportai plus la pilule normale. J ai des horaires très irréguliers donc je les prenais un peu quand je pensais une fois très tôt le matin, une fois le soir, une fois la nuit en rentrant, et j ai meme plusieurs fois oublié et je ne suis pas tomble enceinte... Mon médecin m a dit qu elle était aussi fiable qu une pilule traditionnelle...
Simb78 essayeuse depuis août 06
Lilypie Conception Ticker
wally

Merci pour toutes vos

Message par wally »

Merci pour toutes vos réponses!

Tickybee Ticker
Répondre