Grossesse avec Cérazette???

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
wally

Grossesse avec Cérazette???

Message par wally »

J'ai entrevu que qqn était tombée enceinte en prenant Cérazette??? je retrouve plus le post...

ça me fait un peu peur, je prends Cérazette depuis que Tom est né, et je n'ai quasiment jamais allaité... je n'ai pas envie d'un 2ème bébé pour le moment...

Mon gynéco m'a assuré que Cérazette était aussi fiable que la pillule traditionnelle, mais est-ce que c'est sur?
pincette

Pas de soucis !

Message par pincette »

Si tu la prend régulièrement (comme toute autre pilulle d'ailleurs) je pense que tu ne risque rien (je ne suis pas médecin )

J'ai commencé à prendre la cérazette après la naissance de mon premier (mai 2002 et depuis je l'ai toujours prise !

Je l'ai arrêtée, 4 semaines après j'attendais BB2 et après sa naissance je l'ai recommencée et je l'ai à nouveau arrêtée et 10 jours après j'attendais BB3 et la je continue à la prendre mais comme je ne veux plus d'enfant je pense que je vais opter pour l'injection tous les 3 mois car j'ai terriblement peur de l'oublier une fois !!

Eh oui 3 ou 4 enfants c'est pas tout à fait pareil à mon goût !!!!
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
jamu77

hello, La pilule ( n'importe

Message par jamu77 »

hello,

La pilule ( n'importe laquelle ) n'est pas fiable à 100%...

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
pincette

??!!

Message par pincette »

OK , mais alors il n'y a que l'abstinance qui soit filiable a 100 % !!!

AVIS aux amateurs !!!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
kitty2003

C'EST MOI!!!