Intras

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
missbaby

Intras

Message par missbaby »

Bonjour,

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui sont assurées chez Intras ? Et êtes-vous satisfaite ?

Sont-ils long à rembourser les factures ?

Merci

Missbaby
Chipoune

On est très satisfaits. On

Message par Chipoune »

On est très satisfaits. On reçoit le remboursement dans les 10-15 jours avec un décompte détaillé. En général, ils sont très sympas quand tu leur téléphones...

Tickybee Ticker
missbaby

Merci de ta réponse. Et

Message par missbaby »

Merci de ta réponse. Et est-ce que tu as une carte pour pouvoir prendre les médicaments à la pharmacie sans les payer ?

Lilypie Conception Ticker
Chipoune

On a une carte santé qui

Message par Chipoune »

On a une carte santé qui permet de prendre les médics sans payer s'ils sont sur ordonnance. Quant aux factures de médecins et autres, tu leur envoies l'original et ils te remboursent sous 10-15 jours.

Tickybee Ticker
Shaoline

Moi aussi je suis très

Message par Shaoline »

Moi aussi je suis très satisfait, rien à dire, ma fille et moi sommes assurés à cette caisse.
a+
ciline

Moi aussi je suis chez

Message par ciline »

Moi aussi je suis chez intras et je suis très satisfaite, vraiment ils ne chipotent pas tout est clair. Ils m'ont même envoyé une offre d'assurances prénatales maladie et accident très avantageuse je crois. (116.-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre