Imouso?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
tchouki

Imouso?

Message par tchouki »

Coucou,je voulais juste savoir si Imouso venait encore sur le site ...car j'aurai voulue avoir de ces nouvelles et savoir si sa petite Marina se portait bien?Tout de Bon et à bientôt:::!!!
mumu83

Je viens depuis environ

Message par mumu83 »

Je viens depuis environ avril et jamais vu!sorry

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Pat70

j'ai fait une recherche dans

Message par Pat70 »

j'ai fait une recherche dans les utilisateurs (dans la fonctions recherche, onglets utilisateurs), je n'ai trouvé aucun membre avec ce nom, ni imuso, ni imouso

Es-tu sûre du pseudo?

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
tchouki

merci

Message par tchouki »

merci les filles....mais j'ai retrouvée son e-mail...elle était sur le site il y a env 1 année!Alors on verra si son e-mail est encore valide!En tout cas merci!
tchouki

En fait c'était mousi son

Message par tchouki »

En fait c'était mousi son pseudo!!Haihai un peu bête moi!Bonne soirée
Pat70

okay :) alors MOUSI a posté

Message par Pat70 »

okay :)
alors MOUSI a posté il y a 2 semaines...
(j'ai cherché dans le suivi)
A quel âge ont ils marché?

quand tu fais une recherche, après tu peux cliquer sur l'onglet "utilisateurs" et une fois que tu cliques sur le nom, tu arrives dans son profil (comme quand tu lciques sur un nom dans message), là tu peux choisir l'onglet "suivi".

A+
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre