Imouso?
j'ai fait une recherche dans
j'ai fait une recherche dans les utilisateurs (dans la fonctions recherche, onglets utilisateurs), je n'ai trouvé aucun membre avec ce nom, ni imuso, ni imouso
Es-tu sûre du pseudo?
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Es-tu sûre du pseudo?
--------
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
En fait c'était mousi son
En fait c'était mousi son pseudo!!Haihai un peu bête moi!Bonne soirée
okay :) alors MOUSI a posté
okay :)
alors MOUSI a posté il y a 2 semaines...
(j'ai cherché dans le suivi)
A quel âge ont ils marché?
quand tu fais une recherche, après tu peux cliquer sur l'onglet "utilisateurs" et une fois que tu cliques sur le nom, tu arrives dans son profil (comme quand tu lciques sur un nom dans message), là tu peux choisir l'onglet "suivi".
A+
--------
alors MOUSI a posté il y a 2 semaines...
(j'ai cherché dans le suivi)
A quel âge ont ils marché?
quand tu fais une recherche, après tu peux cliquer sur l'onglet "utilisateurs" et une fois que tu cliques sur le nom, tu arrives dans son profil (comme quand tu lciques sur un nom dans message), là tu peux choisir l'onglet "suivi".
A+
--------