Au secours... mes enfants me testent ¨!!!!!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
pupuce1705

Au secours... mes enfants me testent ¨!!!!!!!

Message par pupuce1705 »

Enfin, j'en ai l'impression... Voilà, Bapstiste et Matthieu ont maintenant 16 mois et des poussières... Jusque là, ils ont toujours super bien mangé, de tout, etc. Et là depuis 1 semaine environ, ils font le cirque à table. Soit ils recrachent tout, soit, ils mettent par terre volontairement, même aujourd'hui Baptiste a réussi à se faire vomir ses légumes... pour dire !!!
J'sais plus quoi faire, on a déjà un peu tout essayé, mais j'aurais besoin de savoir si c'est une phase comme cela, si ça passe et vers quel âge..... Enfin, j'aurais voulu des expériences de mamans dont l'âge des enfants correspond aux miens.

Merci déjà de vos réponses parce que ça commence à m'enerver un peu !!!

Bonne journée !
pupuce1705

Message par pupuce1705 »

Lilypie Deuxième Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Conception Ticker
nadoche

deux c'est double de bonheur mais aussi

Message par nadoche »

double de bétises.... et l'un entraîne l'autre....
je n'ai malheureusement pas de conseil à te donner mais ça me fait penser à ma nièce et mon neveu qui eux aussi ont fait ça (et même se retourner l'assiette sur la tête en trouvant ça très drôle).
vive les nerfs...
courage.
nadoche
Répondre