salut àtoutes, j'ai bessoin de votre aide, mon petit bout de chou de 2 ans à mal à l'oreil, que puis-je faire en attendant de voir la pédiatre demain?
merci
mal à l'oreil
Hello Perso te conseille
Hello
Perso te conseille d'aller voir le pédiatre de garde sinon la nuit risque d'être agitée, sinon un anti douleur mais bon tu peux lui en donner que toutes les 4h.
Mon fils en fait souvent et j'hésite pas une seconde...
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Perso te conseille d'aller voir le pédiatre de garde sinon la nuit risque d'être agitée, sinon un anti douleur mais bon tu peux lui en donner que toutes les 4h.
Mon fils en fait souvent et j'hésite pas une seconde...
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Pareil que Mel77, la seule
Pareil que Mel77, la seule otite que ma fille a fait je ne veux pas la revivre...elle s'est réveillée à 2h du matin en pleurant, je peux te dire qu'on n'a plus dormi jusqu'au matin...on a même appelé aux urgences et on nous a dit de lui donner du paracetamol et d'attendre 48h!!! Quelle horreur! Mais bref, en attendant, du Dafalgan ou de l'Algifor vont surement calmer les douleurs, mais si c'est une vraie otite, ça sera juste temporaire. Si ça empire, n'hésite pas à appeler les urgences, en te souhaitant de tomber sur quelqu'un de plus compréhensif!
Ma puce fait sa deuxième
Ma puce fait sa deuxième otite en 6 semaines.. probablement la première qui n'était pas bien guérie..
Elle est sous antibios depuis ce soir et à du Dafalgan 150 pour la soulager env. 3 fois par jour. Elle mange peu mais elle est très chou malgré sûrement la douleur (elle ne parle pas encore pour l'exprimer).
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
Elle est sous antibios depuis ce soir et à du Dafalgan 150 pour la soulager env. 3 fois par jour. Elle mange peu mais elle est très chou malgré sûrement la douleur (elle ne parle pas encore pour l'exprimer).
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
Tu peux mettre sur un bout
Tu peux mettre sur un bout de ouate de l'huile essentiel de lavande et le mettre dans l'oreille. ça calme relativement rapidement les douleurs à l'oreille et peux évt éviter les antibios.