Bouchon de cire

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Chipoune

Bouchon de cire

Message par Chipoune »

Hello !

Ma fille de 12 mois a un léger bouchon de cire dans une oreille. Le pédiatre m'a dit que ce n'était pas grave et que si je voulais vraiment faire quelque chose, je devrais brûler une bougie d'oreille. Alors voilà, j'ai l'habitude d'utiliser ces bougies Hopi pour moi ou mon mari mais comment faire avec une puce qui gigote tout le temps ?
Est-ce que vous avez déjà utilisé ces bougies sur vos enfants ?
Avez-vous d'autres trucs ?
Merci d'avance
poupon

hello oui je le fait avec

Message par poupon »

hello oui je le fait avec les miens alors il y a des special enfant et pour le grand pas de probleme et avec le petit de 18 mois je l'endort dans mes bras pour la sieste es je fait ca et pour moi ca marche si non reveille c'est la galere si non tu a aussi la maniere un peux agressive a mon gout c'est avec une seringue et de l'eau tiede et tu lui fait un lavage mais j'aime pas ca!!!
Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
Roukhou

Je profite de poster un

Message par Roukhou »

Je profite de poster un message car j'ai essayé une bougie Hopi sur moi-mëme mais je pense avoir mal fait l'opération...
faut-il éteindre la flamme? parce que ma bougie s'est consumée en 1 minute chrono et que je n'ai rien senti du tout...
merci, ça fait un moment que je cherche le moyen idéal pour nettoyer mes oreilles car je suis sujette aux bouchons.

Roukhou
Chipoune

Bizarre

Message par Chipoune »

Je laisse bien la flamme mais cela nous prend plus qu'une minute !
Et, normalement, on sent l'effet.
Voilà un site qui explique l'utilisation des bougies

http://bioventure.over-blog.com/article-2781394.html
Tickybee Ticker
Chipoune

Merci

Message par Chipoune »

Merci, je vais essayer pendant la sieste...
En effet, le lavage ne me tente pas non plus...

Tickybee Ticker
Répondre