RETOUR DE COUCHES

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
JENI
Messages : 1
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:35 am

RETOUR DE COUCHES

Message par JENI »

Hello à toutes!!

J ai accouché il a y 1 mois et une semaine d'une petite fille!!
Je viens de ravoir mes règles et je voulais savoir combien de temps ca pouvait durer .. cela fait 10 jours la.

Avez vous des techniques pour perdre rapidement les kilos superflus de la grossesse?

Merciiii a toutes

Jeni
Coco2
Messages : 650
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:30 am

Ben je sais pas car moi ça

Message par Coco2 »

Ben je sais pas car moi ça vient de débarquer.. mais normalement tu devrais bientôt avoir le contôle chaz le gyné, alors je lui poserais la question.. mais bcp de copines m'ont dit qu'elle les avaient plus comme avant... + abondantes par ex.
ET pour le poids, je pense qu'il faut te laisser le temps!!! et surtout à ton corps... bon j'ai rien à dire car moi je déprime de plus rien perdre!! (j'ai perdu 12kg les 2 premiers mois et depuis, que dalle!!)
Mais des femmes perdent sans rien faire et d'autre pas!!!

Image Hosted by ImageShack.usLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre