Pour celles qui mesurent >170 cm, combien pesez-vous?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
fraisedesbois

Pour celles qui mesurent >170 cm, combien pesez-vous?

Message par fraisedesbois »

Question très futile je sais, mais le +60 kg dans la balance m'obsèdent.

J'ai l'impression que la plupart des filles pesent moins de 60 kg, du coup j'essaye à tout prix de rester autour des 59 kg. Je mesure 1,75 cm.

Combien mesurez et pesez-vous??

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Gaia

mais t'es folle??

Message par Gaia »

lol non je rigole mais je mesure 1m73 selon ma carte d'identité,
je pèse 54 kg (moins de 60 effectivement) et je me trouve.. MAIGRE!!

Mamara

J'ose ou pas...??? Alors moi

Message par Mamara »

J'ose ou pas...??? Alors moi je suis très loin des catalogues de mode et des formes idéales...actuellement, je mesure 178cm pour 93,5kg...et ça va pas s'améliorer dans les prochains mois. Mon idéal serait d'arriver autour des 80kg par la suite, avec mon ossature, ce serait idiot de m'imaginer en taille mannequin, mais au moins je serais hors de la zone rouge rapport poids-taille. Voilà pour moi.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
isika

oulàlà...

Message par isika »

le sujet qui fache...
moi je fais bien moins d'1m70... en fait juste juste 1m60 et biên je pése 60kg... donc tu vois... et là bon je fais qqes kg de trop mais meme plus jeune au moins lourd je faisais 58 kg... j'ai bien fait 56 qqes temps mais je me sentais "pas moi"... voilà ¨je m'y fais, je suis une "ronde"...
Lilypie Breastfeeding Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Brika

Avec un poids de 59kg pour

Message par Brika »

Avec un poids de 59kg pour 175 cm, tu es en-dessous des moyennes et tu es considérée comme maigre. En effet, ton IMC (Indice de la masse corporelle) devrait se trouver entre 20 et 25 pour être en bonne santé. En dessous, tu es trop maigre. Avec un poids de 59kg, tu es juste en dessous (19)... Alors arrête d'être obsédée par ta balance et par le chiffre 6, et profite de la vie!
Kat.
Lilypie 1er anniversaire Ticker

PS: tu peux calculer ton IMC sur http://www.creapharma.ch/bmi.htm
Nadine1969

hello, je mesure 1.69m et je

Message par Nadine1969 »

hello, je mesure 1.69m et je pèse 63 kg.....
Nadine
Tofsi

je fais 1m69 et je pèse

Message par Tofsi »

je fais 1m69 et je pèse 80-85kg... ma balance m'a lachée j'en ai pas rachetée. J'ai eu fait 55kg et on me trouvait maigre. j'aimerais perdre un peu (65-70kg) mais j'arrive pas. Mais je vais bien, j'ai la forme, j'arrive tout faire donc je panique pas et je prends la vie comme elle vient avec mes rondeures.
nina27

1m78 et 56kg.... Franchement

Message par nina27 »

1m78 et 56kg....
Franchement je ne pense pas qu'il faille chercher à atteindre une norme... Je sais que c'est facile à dire parce que je n'ai jamais eu de problème de poids, mais je te conseillerai de te fier à ce que tu ressens: on a tous un poids morphologique, avec lequel on se sent bien, pleins d'énergie et tout... Il faut essayer de s'y tenir mais je ne pense pas que c'est bien de s'affamer!!! Je n'ai pas calculé ton IMC mais je pense que tu es mince, alors si tu te sens bien pas de problème! Moi j'ai plutôt tendance à maigrir trop vite, alors genre si je saute 1 ou 2 repas je peux me sentir très vite faible et pas bien, alors tu vois c'est pas l'idéal non plus...
bisous!
gwendo66

Bon alors moi

Message par gwendo66 »

je mesure 1m80 et je pesais 58kg avant, je pouvais manger tout ce que je voulais je prenais pas 1 gramme.Et je pensais être bien comme ça. Tout d'un coup je suis montée à 65kg et comme toi la cata parce que j'étais à plus de 60. J'ai tout reperdu aussi vite que j'avais pris (sans forcément le vouloir, en fait j'ai arrêté la bière :-)). Et là je me suis rendue compte que 65kg ça m'allais bien mieux!!! Et j'ai fais en sorte de remonter au dessus de 60. Maintenant je suis à 63 (avant le début de ma grossesse)
Je crois que ce qui est important c'est comment on se sent pas ce qui est écrit sur la balance!
Certaines ont des os plus lourd et plus gros que d'autres et rien que ça ça peut faire la différence sur la balance.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

pink74

1m70 pour 62kg 700

Message par pink74 »

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Mais je t'avoue que je voudrai bien aussi passer en dessous à 60kg objectif 2007 59kg et un BB......
Quand j'ai connu mon mari je pesai 59kg et suis entrain de reperdre très gentillement (j'ai arrêter de fumer le pourquoi de cette prise de poid en deux ans!)
Répondre