J'ai entendu parler et lu qu'il existait une pilule contraceptive qui faisait cesser complètement mes règles.
J'arrive à 40 ans et depuis très jeune j'ai des règles très douloureuses et abondantes mais depuis que j'ai eu ma fille( y a 2 ans), ça empire et j'ai tellement mal à la tête et je suis hyper fatiguée chaque mois c'est l'horreur ! (peut être la préménopause) Je prends actuellement la pilule (microgynon 30) ça donne moins de sang mais c'est tout.
Comme je vais prochainement chez le gyné pour mon contrôle annuel, je me demandais si qqune prenait cette pilule et ce qu'elle en pensait.
Merci d'avance
Patricia
j'aimerais ne plus avoir mes règles
-
J'ai aussi des règles très
J'ai aussi des règles très douleureuses et abondantes (enfin j'avais car depuis ma grossesse) elles sont un peu moins douloureuse, j'avais mis un Implanon. (petit barre qu'on te met sous le bras qui dure 3 ans.)
J'ai entendu dire que certaines femmes avaient encore des pertes de sang mais perso jamais rien vu. J'avais plus de règles, pas de douleurs, enfin pas d'inconvénient.
Je suis là si tu as plus de question
J'ai entendu dire que certaines femmes avaient encore des pertes de sang mais perso jamais rien vu. J'avais plus de règles, pas de douleurs, enfin pas d'inconvénient.
Je suis là si tu as plus de question
Le Dépo Provera, après
Le Dépo Provera, après quelques temps, stop les règles.
Biz.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Biz.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
4ème idée...
J'ai un stérilet Mirena, qui est impregné à la progestérone ( même hormone que la cérazette, l'implanon ou le dépo provéra). Et depui, je n'ai plus de règle, ou quelques léger saignement 1 jours ou 2 sans douleur. Avec la cérazette, j'avais des pertes brunes 15 jours sur 30, c'était agaçant. Mais parle avec ton gynéco et vous allez trouver une solution qui te convient. Comme tu vois, il y a des possibilités!
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
-
j'ai fait une injection de
j'ai fait une injection de depo provera, et j'ai eu mes règles 5 fois en deux mois, le bonheur j'te dis pas.
comme je l'ai mis dans un post il n'y a pas longtemps, à la fin de mon injection (c'est pour 3 mois) je reprendrai la pilule, mais en continu, ma gygy l'a prend en continu toute l'année. pose la question au tien.
sinon, je sais que l'injection peut être super chez certaines. car plus de règles. Essais pendant 3 mois et tu verras.
je pense qu'après les vacances d'été, j'essaierai le stérilet, la secrétaire de la gygy m'a dit que chez la plupart de leurs patientes ça avait coupé les règles. ils avait eu très peu de cas de patiente qui n'étaient pas saisfaites. c'est vraiment compliqué..connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
comme je l'ai mis dans un post il n'y a pas longtemps, à la fin de mon injection (c'est pour 3 mois) je reprendrai la pilule, mais en continu, ma gygy l'a prend en continu toute l'année. pose la question au tien.
sinon, je sais que l'injection peut être super chez certaines. car plus de règles. Essais pendant 3 mois et tu verras.
je pense qu'après les vacances d'été, j'essaierai le stérilet, la secrétaire de la gygy m'a dit que chez la plupart de leurs patientes ça avait coupé les règles. ils avait eu très peu de cas de patiente qui n'étaient pas saisfaites. c'est vraiment compliqué..connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre