la gartro! J'en ai marre

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
raya34

la gartro! J'en ai marre

Message par raya34 »

j'en ai marre de ces virus qui persistent a nous nuire.. mon loulou a encore attrapé la gastrite!

je ne peux quand même pas l'enlever de la garderie chaque fois qu'il y a une alerte?
vu que c'est un point faible !Et si il y a un virus dans l'air c'est sur que c'est pour lui!
Du coup on se retrouve encore coincé ce WE,

mardi on voit le pédiatre, mais c'est dur le le voir complètement patraque, sans pouvoir manger...
La seule choses positive, c'est que cette fois il n'a pas de fièvre!

voilà j'avais besoins d'évacuer, l'ennui c'est que je suis tellement fatiguée, que je l'ai aussi attrapé!J'en ai marre grr :(
Image hébérgée par hiboox.com

Soso-Manon

si ton petit est sensible à

Message par Soso-Manon »

si ton petit est sensible à la gastro et qu'il va en crèche, tu peux le faire vacciner. Ma puce est vaccinée contre la gastro à rota virus, depuis le début de l'hiver, elle a juste eu une mini gastro de même pas 12h,3 vomi, pas de fièvre ni de diahrée. pourtant elle va chez une maman de jour et donc en contact régulièrement avec le virus. parle-en à ton pédiatre.

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

<Daisypath Ticker
bientôt 3 ans de bonheur....

Lilypie 21-37 jours de cycle Ticker

Venez visiter mon blog, plein de jolies choses pour bébés à vendre http://sosomanon.blog4ever.com
raya34

merci pour l'info

Message par raya34 »

je vais en parler au pédiatre, si on peut s'éviter d'autrestracas...
A+raya
Image hébérgée par hiboox.com

Répondre