Coucou les filles!
Hier j'ai mangé un couscous au resto, avec boulettes de viande, merguez et tout et tout. J'ai eu le ventre ballonné tout l'après-midi, j'ai bien senti que ça ne passait pas et le soir je n'ai presque rien pu avaler. Ce matin, j'ai des petites plaques rouges et petits boutons sur le ventre et les bras. Donc voila, je pense que j'ai dû faire une grosse intoxication alimentaire à cause d'un put*** de resto qui n'a même pas été capable de servir des aliments frais grrrrr... Bref, je suis un peu inquiète pour bibou vu que je ne suis qu'à 9 SA il est encore tout fragile, je me demandais si ça pouvait comporter un risque pour lui????? Qu'est-ce que vous en pensez? C'est déja arrivé à l'une d'entre vous??
Merci pour vos avis, en plus c'est dimanche donc je ne peux pas tel à gygy...
intoxication alimentaire - risques pour l'embryon???
Je pense vraiment pas que tu
Je pense vraiment pas que tu aies eu une intoxication, t'aurais eu super mal au bide et tou le tralala!C'est du sérieux ça!
Avec le debut de la grossesse tu peux facilement te retrouver balonnée et ne pas forcement bien digerer tout ce que tu manges!
Je pense pas que ça soit très grave mais demande à ton gyné quand tu peux pour te rassurer!
Avec le debut de la grossesse tu peux facilement te retrouver balonnée et ne pas forcement bien digerer tout ce que tu manges!
Je pense pas que ça soit très grave mais demande à ton gyné quand tu peux pour te rassurer!

Du même avis que Maélo
Les poussées de boutons signalent très probablement une réaction allergique...
Personnellement je lançerais un coup de téléphone à ton gygy pour lui signaler l'incident et demander son avis tout de même...
Et à partir de maintenant je me méfierais du couscous... enfin de ses ingrédients que tu ne manges pas régulièrement jusqu'à la fin de ta grossesse.
Généralement une intoxication alimentaire sérieuse ( pouvant eventuellement avoir des effets sur la grossesse ) aurait provoqué des vomissements et des diahrées importantes... donc dans tous les cas pas de soucis à se faire sur le plan des risques pour ton bébé
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Personnellement je lançerais un coup de téléphone à ton gygy pour lui signaler l'incident et demander son avis tout de même...
Et à partir de maintenant je me méfierais du couscous... enfin de ses ingrédients que tu ne manges pas régulièrement jusqu'à la fin de ta grossesse.
Généralement une intoxication alimentaire sérieuse ( pouvant eventuellement avoir des effets sur la grossesse ) aurait provoqué des vomissements et des diahrées importantes... donc dans tous les cas pas de soucis à se faire sur le plan des risques pour ton bébé
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004