Page 1 sur 1
HELP!!! Besoin de vos conseils!!! Bébé malade, maman perdue!
Publié : lun. avr. 09, 2007 1:06 pm
par Paty1980
Coucou les filles,
J'imagine qu'avec se beau temps vous n'êtes pas devant vos ordis... J'espère quand même avoir quelques réponses car je suis perdue!
Mon fils de 10 mois a une gasrto depuis 3 jours. Il boit un peu de lait qu'il ne vomi pas forcément grâce aux anti-vomitifs. J'ai l'impression qu'il pleurt parfois tout de même de faim, mais il refuse les légumes.
Là, je suis entraint de lui préparer du riz-carottes pour leurs effet constipants(parce qu'il a aussi de grosses diarrées) et on verra si ça le tente.
Que donneriez vous à ma place? Y-a-t-il qelque chose de conseillé?
Je suis vraiment malheureuse de le voir comme ça :'-(
J'attend avec impatience vos conseils. Merci.Patricia.
... pauvre de lui ! Il
Publié : lun. avr. 09, 2007 1:24 pm
par solariam
... pauvre de lui ! Il existe un style de lait en poudre (qui n'est pas vraiement du lait) que tu trouves en pharmacie. Je ne sais malheureusement plus le nom, il y a un chiffre dedans style HN25 ou quelque chose du style. Mais en pharmacie ils te diront ! Tu lui donnes ca aux repas : ca remplace donc le lait (qui n'est pas le top pour la diarrhée)!
Bon courage à vous tous !
Surtout n'oublie pas de bien
Publié : lun. avr. 09, 2007 1:51 pm
par choupette19
Surtout n'oublie pas de bien lui donner à boire, de l'eau, du thé, du sirop, n'importe quoi, pourvu qu'il ne se deshydrate pas !!!
Solariam et Saperlipopette, ce ne serait pas du GES45 de Milupa dont vous parlez ?
Courage Paty1980, j'espère que ça passera lui rapidement.


Merci les
Publié : lun. avr. 09, 2007 8:32 pm
par Paty1980
Merci les filles,
Aujourd'hui, il n'a rien voulu savoir des purées. Il a bu un tout petit peu de Beba special, mais heureusement il boit bien de l'eau.
Il avait pourtant déja eu une gastro il y a 3 mois mois, mais je m'inquiète comme si c'étais la 1ère fois. Le fait qu'il ne mange quasiment rien surtout.
Bon, j'espère que ça va vite passer et qu'il va vite reprendre des forces.
Merci pour vos messages. Patricia.

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
Hello!
Alors le HN25 c'est
Publié : lun. avr. 09, 2007 8:38 pm
par gaia04
Hello!
Alors le HN25 c'est une boisson épaisse contre les diahrées, très efficace si il est d'accord de la boire. Il faut prendre des tétines 3 vitesses ou faire un trou dans une tétine. GES45 c'est une boisson pour remplacer tous les sels minéraux qu'il a perdu. Si il est d'accord de la boire aussi... Sinon il faut le peser pour contrôler qu'il ne perd pas de poids sinon ça veut dire qu'il se déshydrate. Si il perd plus de 10% de son poids il faut aller à l'hôpital. Il y a aussi d'autres signes de déshydratation est-ce qu'il fait encore pipi? Voilà au cas où tu n'as pas encore trouvé tous ces renseignements. Bon courage bisous (Avec ma fille on était abonné aux gastro)
Gablo, maman d'une fée et d'un lutin nés en août 03 et 06 et d'un petit ange envolé en novembre 04
Du HN25 et du Perentérol
Publié : lun. avr. 09, 2007 8:42 pm
par zabouille6
Du HN25 et du Perentérol qui est de la levure et qui permet de refaire sa flore intestinale, il y a aussi du bouillon ou l'eau du riz qui est très bien, de la banane, pomme rapée crue......
courage ! Ma fille est une habituée depuis quelques mois !!!

Maman de Carole et BB2 prévu pour le 13 juin 07
Ma boutique en ligne