Page 1 sur 1
Thé de sauge pour arrêter l'allaitement est-ce vrais?
Publié : ven. avr. 20, 2007 8:52 am
par Sena
Ma puce a 9 mois et depuis un mois je veux arrêter avec l'allaitement. Bon je voulais faire ça naturellement alors maintenant elle est à 2 tétées une le soir et une le matin. La journée je ne lui donne pas mais si elle cherche (ça me déchire le coeur d'ailleurs). Je voulais aussi arrêter la nuit mais surtout un sein me fait super mal et il est plain même si avant de me coucher je vide un peu. Mon gynéco m'a donné des médicaments a prendre pendant 2 jours mais je sais que dès fois l'effet secondaire c'est les vertiges ...etc. J'ai lu ici que le thé de sauge était bien mais mon gynéco m'a dit mais noooon ça va vous augmenter le lait? Qui croire, le thé de sauge a t-il aidé une entre vous? Merci.
Bonjour,
Ma sage femme femme
Publié : ven. avr. 20, 2007 8:57 am
par stéphanie
On m'avait aussi dit
Publié : ven. avr. 20, 2007 8:57 am
par SarahAu
que la sauge stoppait la montée de lait ainsi que le persil!!!
Moi, j'ai pris de l'homéopathie et cela s'est bien passé!!!
Hello,
Alors pour avoir
Publié : ven. avr. 20, 2007 8:59 am
par pupuce1705
Hello,
Alors pour avoir tester le thé de sauge stoppe le lait, après reste à savoir s'il stoppe complètement ou s'il diminue seulement... Mais tu peux aussi prendre du persil cru, ou alors du basilic. Bonne chance et à bientôt

Merci beaucoup les filles,
Publié : ven. avr. 20, 2007 9:27 am
par Sena
Merci beaucoup les filles, ben justement j'ai achetée le thé de sauge mais mon gynéco m'a enduit en erreur! Pf. Je vais suivre vos conseils.:)
"Stéphanie", je voulais te dire bravo pour le 4ème, "chapeaux"! Je t'envie, je pense que ça doit être dur mais le bonheur immense!
"SarahAu", tu m'a dis que t'as pris du l'homéopathie, tu peux me dire le nom du produit? Merci
A bientôt les filles!

Alors...
Publié : ven. avr. 20, 2007 9:33 am
par SarahAu
3 doses de Bryonia 200k à prendre sur 3 jours!!! C'est contre l'engorgement!!!
Merci beaucoup je vais
Publié : ven. avr. 20, 2007 9:43 am
par Sena
Merci beaucoup je vais essayer!
