humeur en chutte
-
humeur en chutte
hello vous toutes peut etre pourriez vous m'aider ? je ne sais pas si c'est la fatigue, je suis enceinte de bientot 8 mois et la je sens un gros coup de fatigue ! mon mari ne peut rien me dire sans que je pleure !!! les larmes tombent pour un rien !!! je ne sais plus ce qu'il faut faire ! j'ai mal au ventre et la douleur + le job me fatigue beaucoup ! que dois je faire ? mon mari me conseille d'en parler au plus vite a mon gyneco et il veut que j'arrete le travaille ! mais j'ai honte de le demande a mon doc !!!!
je te conseille aussi
je te conseille aussi d'apeler ton gygy pour un arrêt.
en tout cas pour être à 50%, c'est déjà bien d'être arivée jusuqe là

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
en tout cas pour être à 50%, c'est déjà bien d'être arivée jusuqe là

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
oups .. j'ai l'impression de
oups .. j'ai l'impression de lire ce que j'ai véccu .. humeur en ping-pong, j'avais tout pour être heureuse et de bonne humeur et sans savoir pourquoi j'avais les larmes qui montaient aussitôt .. tu verras c'est vraiment passager et c'est dû à la fatigue physique et surtout mentale !!
En tous cas n'hésite surtout pas à en parler à ton gygy .. si il est cool il te mettra en arrêt partiel au moins ..
Keep cool !! prends bien soin de toi et de ton ptit bout !
Bon fin de grossesse future maman ;-)

En tous cas n'hésite surtout pas à en parler à ton gygy .. si il est cool il te mettra en arrêt partiel au moins ..
Keep cool !! prends bien soin de toi et de ton ptit bout !
Bon fin de grossesse future maman ;-)

-
j'y suis deja
je suis deja a 50% je me leve tous les matins a 5h et je finis a 10h30 ! je travail dans une boite de livraison( comme au depart j'etais chauffeure-livreure) et maintenant je suis au depot ! et je dois faire des aller-retour devant des wagons ! je suis en pleins courants d'air et dans le bruits! j'essaie de me reposer l'apres midi mais la petite n'arrete pas de bouger et ne me laisse pas dormir comme la nuit d'ailleur !!!! et quand je suis couchee et qu'elle bouge elle me fait mal !!! et avec tout ca je suis morte !