ATTENTION GASTRO TRES VIOLENTE

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Pouss

ATTENTION GASTRO TRES VIOLENTE

Message par Pouss »

Mon fils de 2 ans s'est chopee une gastro depuis samedi et elle est tjs bel et bien la... Alors j'ai commence par aller aux grangettes samedi soir : diagnostic : gastro. Traitement : perenterol et itinerol B6 et GES45
Lundi ca persiste alors je consulte ma ped, meme traitement. Mercredi soir ca s'empire, je file a lhopital des enfants, tjs meme traitement. Jeudi matin, mon fils dort jusqu'a 12h30, c'est du jamais vu. Il se reveille completement abattu, fatigue, mou, sans aucune energie, enfin meconnaissable, puis il vomit grave. Sous ces signes de deshydratation, je pars direct chez ma ped. Tjs meme diagnostic et meme traitement. J'en peux plus, ca fait presque une semaine, il a perdu deja 500grs, il mange rien, enfin c'est l'horreur! En plus je sais pas pourquoi mais il arrete pas de grincer des dents.
Si vous avez vecu ca, merci pour vos temoignages.

Il parait qu'il y a une grosse epidemie, alors attention!
greentea

Ta pédiâtre ne t'a pas

Message par greentea »

Ta pédiâtre ne t'a pas proposé un prélèvement de selles pour exclure une bactérie? C'est long et te souhaite bon courage et bon rétablissement à ton fils.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Paty1980

Coucou, il y à 3 semaine

Message par Paty1980 »

Coucou, il y à 3 semaines nous avons passé par là... Moins fort tout de même... Il à mis 1 semaine à manger du solide, j'ai donné l'itinerol B6 pendant 1 semaine avec bioflorin. Heureusement pas de desydratation, il buvait beaucoup. Bon courage, tu verra, ça va donner le tour d'un coup. Mon petit bout, une fois son estomac remis à dévoré 2 fois plus que d'habitude, il a vite récupéré son poids et ses bonnes joues.
Encore bon courage et que ton petit se retablisse vite!!! Ah oui, en effet, attention... Moi je l'ai choppée et mes parents aussi...
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
mama2

alors moi j ai eu les

Message par mama2 »

alors moi j ai eu les consigne suivante qui on tres bien marche pour ma fille de 8 mois .. on a vraiment eu tres peur !!!!!!

arreter toute nourriture ...
donner une gorgee d eau toutes les 15 minutes pdt 4 fois
au bout de la 4 eme fois augmenter la gorgee a 2 ... ainsi de suite !!

si il a faim ne rien lui donne pdt 12h ...

que de l eau surtout pas de lait ou produits de ce genre !!!

conitnuer les medicaments que tu donne deja !!!!!!

bon courage !!!!!!!!!!!!

j espère que ca passera !!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

http://ptinous.monbebeblog.com/
Répondre