faire de la voitture ???
-
faire de la voitture ???
hello vous toute ! je suis bientot a 8 mois et je dois faire presque 5h de route samedi pour voir une voiture ! est ce que c'est dangereux pour le bebe de faire autant de route ?
merci
merci
-
Coucou ! Je ne pense pas que
Coucou !
Je ne pense pas que ça soit dangereux, mais pense à bien l'hydrater par ce chaud et arrête toi 1-2 fois pour faire une petit pause !
Voilà ce que je pense...
Bisous
Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
prochain rdv : 21 mars 9h45
Je ne pense pas que ça soit dangereux, mais pense à bien l'hydrater par ce chaud et arrête toi 1-2 fois pour faire une petit pause !
Voilà ce que je pense...
Bisous

Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
-
bebe pas encore la !!!
je n'ai pas encore accouchee ! je suis enceinte de 8 mois !!! :-(
ce que j'aimerai bien qu'elle soit deja la ! je voulais savoir si c'est pas dangereux en etant enceinte de faire autant de route !!
ce que j'aimerai bien qu'elle soit deja la ! je voulais savoir si c'est pas dangereux en etant enceinte de faire autant de route !!
C'est toi qui conduis ?
Moi j'évite de conduire sur les longs trajets depuis que j'en suis à 6 mois de grossesse. Pas parce que c'est mauvais, mais parce que je suis vite crevée, et que je suis beaucoup moins attentive qu'avant, donc c'est pour m'éviter des petites frayeurs.
Dans la brochure du BPA et TCS sur les sièges d'enfants, il y a une page dédiée à la conduite enceinte. En gros, il est dit ceci : ne pas oublier la ceinture, et bien la faire passer sous le ventre (ou mieux, utiliser un système de guidage ventral BeSafe qui permet de dévier la pression de la ceinture sur les hanches en cas d'accident). Sinon, un petit paragraphe intéressant sur le fait que plus on se rapproche du terme, moins il y a de liquide amniotique qui protège l'enfant et donc risques accrus de lésion en cas d'accident. Mais là, on envisage le pire... Les risques d'accidents, tu en as, que tu sois enceinte ou pas...
Donc voilà, une femme avertie en vaut 2 ! :-)
Dans la brochure du BPA et TCS sur les sièges d'enfants, il y a une page dédiée à la conduite enceinte. En gros, il est dit ceci : ne pas oublier la ceinture, et bien la faire passer sous le ventre (ou mieux, utiliser un système de guidage ventral BeSafe qui permet de dévier la pression de la ceinture sur les hanches en cas d'accident). Sinon, un petit paragraphe intéressant sur le fait que plus on se rapproche du terme, moins il y a de liquide amniotique qui protège l'enfant et donc risques accrus de lésion en cas d'accident. Mais là, on envisage le pire... Les risques d'accidents, tu en as, que tu sois enceinte ou pas...
Donc voilà, une femme avertie en vaut 2 ! :-)
-
merci
non c'est pas moi qui conduit c'est mon mari !! et j'ai une ceinture special qui empeche que la ceinture de securite d'arriver sur le ventre ! comme depuis le debut de la grossesse je ne supporte plus d'avoir qlq chose qui passe sur le ventre !
mon mari est chauffeur poids lourds et moi chauffeure-livreure c'est vrai que la route ca nous connais !!! je sais qu'il est tres prudent !! mais bon on est pas a l'abris ... merci beaucoup
mon mari est chauffeur poids lourds et moi chauffeure-livreure c'est vrai que la route ca nous connais !!! je sais qu'il est tres prudent !! mais bon on est pas a l'abris ... merci beaucoup
-
on va en faire
on va en faire pas mal des pauses !!! merci pour ton conseil !!!
-
Oups j'avais mal lu ton
Oups j'avais mal lu ton message... désolée !

-
pas de probleme
il n'y a aucun probleme !!! je me suis aussi peut etre mal exprimee !!