vous etes les meilleures

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
pepette12ch

vous etes les meilleures

Message par pepette12ch »

merci pour vos conseils ! j'ai tel ce matin chez mon gyneco en expliquant ma fatigue et mes chuttes de moral ! il m'a donne rdv ce soir d'urgence a 18h, il m'a dit qu'il ne fallais pas que je reste comme ca !!! que ce n'est pas bon pour le bebe d'etre a tout moment en pleurs !
merci encore !
louloune

et qu'est ce qu'il t'as

Message par louloune »

et qu'est ce qu'il t'as donné? un congé??

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
pepette12ch

salut

Message par pepette12ch »

oui il m'a mis en arret jusqu'a la fin ! il m'a dit que la tete etait trop basse ! je vais pouvoir me reposer ! mais la petite fait 2kg290 deja il m'a dit que c'etait un tres beau et deja gros bebe ! ca fait peur la sortie risque d'etre dure !!!!
Répondre