Infection urinaire???

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
lea1998

Infection urinaire???

Message par lea1998 »

Depuis ce matin,

J'ai une sensation très étrange au niveau du vagin! Je dirais pas que ca brûle, mais c'est une sensation très désagréable!

De plus, toutes les 5-10 minutes, j ai envie d'aller aux toilettes... mais c'est pour 3 gouttes!

Est ce que ca pourrait être une infection? Ou l'une d'entre vous a déja eu ça??

Merci de vos conseils... (Si je peuy éviter le gynéco ca m'arrange, j'ai horreur de ça..)

Merci et bel après-midi!
Léa.
gigi la tendresse

Hello, C'est exactement les

Message par gigi la tendresse »

Hello,

C'est exactement les symptômes que j'ai eu lors de mon infection urinaires au début de ma grossesse. Sauf que moi, ça démangeais aussi.

Si tu veux pas aller chez le gynéco, je te conseille quand même de demander un conseil par téléphone ou de faire comme dit lydivane, aller au contrôle d'urine chez ton généraliste.

Bonne journée quand même!

Gigi

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
pemi29

Oui, moi aussi j'avais à

Message par pemi29 »

Oui, moi aussi j'avais à chaque fois ces symptômes-là quand j'avais une infection et tout comme gigi, ça me grattait aussi au vagin.
Je te conseille de téléphoner rapidement à un médecin. Expérience faite, ça ne sert à rien d'attendre, ça ne passe jamais tout seul, ça ne fait qu'empirer! Il te faut des antibiotiques si tu veux pas risquer d'avoir une infection des rheins...
Mais effectivement, tu peux aussi aller chez ton généraliste. Tu dois juste faire pipi dans un récipient et puis ils font les analyses...
Courage! Avec les les anitbios, après 2-3 jours, tu sentiras plus rien...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mamjali

recette nature contre les

Message par mamjali »

recette nature contre les infections urinaires: les pastilles d'airelles, que tu trouves en pharmacie. C'est super-efficace, je te conseille d'essayer avant de passer aux antibios

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

mamjali

c'est vrai tu as raison

Message par mamjali »

c'est vrai tu as raison Lydviane, c'est que je suis tellement familière de ces cystites de m.... que j'en reconnais les symptômes dès le départ, et vraiment les airelles sont devenues mon produit miracle. Et c'est un urologue qui m'a informé de leur vertu anti-infectieuse. Mais c'est sûr c'est toujours mieux de consulter son médecin...

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

pemi29

Oui je suis d'accord avec

Message par pemi29 »

Oui je suis d'accord avec Lydivane. A chaque fois que j'avais une infection (avant d'être enceinte), j'ai tj essayé avec plein de méthodes (boire bcp, boire des thés pour la vessie, etc.), mais ça n'a tj fait qu'empirer et à chaque fois, après 3-4 jours, c'est la démangeaison qui est venue se rajouter à la douleur et c'est ça qui m'a fait finalement à chaque fois courir chez le médecin (souvent même à l'hôpital parce que je finissais par ne plus supporter du tout). En tout cas, les médecsins m'ont tj dit que pour les infections urinaires, c'est très important de traiter rapidement avec des antibiotiques et que ces thés et autres ne font que diminuer les symptômes. En fait, le jus d'airelles et les thés sont bien pour la prévention ou si tu sens que ça commence. Mais quand l'infection est bien là. ça ne sert à rien!
En tout cas, je ne ferai plus l'erreur à l'avenir!!!

minou-minou

alors si jamais y a des

Message par minou-minou »

alors si jamais y a des testes d'urine en pharmacie pour les infection urinaire.

j'ai fait une grosse cistite en rentrant de vacances, j'ai bu pendant 3 jours de la tisane d'ortie 3 tasses et ça a passé à jamais revenu et cela fait 6 ans...

bisous

minou-minou

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience

doucemaman

Je viens d'en avoir une.. au

Message par doucemaman »

Je viens d'en avoir une.. au tout debut j'avais souvent besoin d'aller aux wc.. avec de la peine a retenir ( pas loin que je fasse au pantalon lol) et puis j'avais ma vessie qui me piquait légerement , une sensation de mal de ventre, et comme je devais avoir me regles je me disait que c'etait ca.. et puis quelques jours plus tard j'ai compris que c'etait une infection urinaire car quand j'allais faire pipi ca me brulait vraiment et j'avais toujours besoin de vider ma vessie ca me soulageait! Mais des que la vessie se remplissait à nouveau ca me brulait à nouveau! et chaque 5 minutes j'allais au toilette! Et malgré tout j'ai fait la betise ce jour la de ne pas aller chez le médecin en me disant que je verrais le landemain! Et la nuit j'ai vraiment galéré! Ma vessie me fesait horiblement mal avec une sensation de lourdeur et bien sur j'allais au toilette mais a peine 2 gouttes! Et cette sensation d'avoir la vessie pleine que l'on n'arrive pas a vider! Terrible! Donc le landemain toubib et j'ai eu des antibiotiques pendant une semaine! Si tu sens des picotements , brulure quand tu vas aux wc c'est a coup sur une infection urinaire maintenant si c'est au niveau du vagin j'irait voir le gyg car ca peux etre une infection aussi!

Maman de sylvain 11 ans , fausse couche a 7 semaines en 2004 , grossesse non évolutive en 2006 Florian mort invitro à 19 semaines.
doucemaman

Je suis d'accord aussi avec

Message par doucemaman »

Je suis d'accord aussi avec lydivane car plus jeune j'avais laisser aller une infection urinaire 3 jours! J'ai fini à l'hopital j'arrivais plus a marcher et j'ai passé pas loin de l'infection des rein! Alors quand une infection est la il y a pas de miracle il faut des antibiotiques surtout que l'infection s'aggrave tres vite! Je m'amuse plus avec cela c'est le toubib direct!

Maman de sylvain 11 ans , fausse couche a 7 semaines en 2004 , grossesse non évolutive en 2006 Florian mort invitro à 19 semaines.
lea1998

Merci pour vos réponses!!

Message par lea1998 »

Alors d'abord juste une précision... je ne sais pas sur quelle piste vous êtes parties...lol.... mais je ne suis pas enceinte!

Je suis allée à la pharmacie et elle m'a donné des pastilles phytothérapeutiques!
Comme c'est seulement depuis ce matin, elle dit que ca devrait passer avec ça !

Je verrais bien, et si jamais j'irais chez le médecin!
Merci pour vos conseils!

Léa.

babiesbaby
minou-minou

j'adore ce qui est natuel,

Message par minou-minou »

j'adore ce qui est natuel, ça me fait beaucoup plus d'effet que la médecine traditionnelle...

comme je l'ai dit plus haut, je suis rentrée de vacances avec une grosse cistite y a 6 ans. J'ai bu pendant trois jour de la tisane d'ortie, trois tasse par jour et tout c'est envolé et jamais revenu !!!! Le nature ne fait pas qu'enlever les symptomes mais ça guérit aussi. Il est bien clair que ça ne guérit pas tout, des fois les antibiotiques sont nécesssaires et tous les homéopathes le diront mais le naturelle fait aussi beaucoup de chose... Ensuite si tu fais pas "confiance" à la médecine douce, ça fait aussi beaucoup sur la non guérison... Mais chacun fait comme il veut selon ces "croyance"...

minou-minou

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience

Répondre