Help! Gygy sur La Côte et environ
Help! Gygy sur La Côte et environ
Toute nouvelle et déjà à la pêche aux infos!
Nous avons déménagé dans sur La Côte il y a un an, et j'ai pas prévu le problème du Gygy.
Sauf que je bosse sur Genève, que lui il est à Lausanne, et que j'habite au milieu! Aller-retour impensable avec mes horraires.
D'autant qu'on se dit que l'année prochaine, on ferait bien des bébés... Pour les contrôles et tout, c'est pas super pratique!
J'ai donc besoin de votre aide: pas de copine pour me tuyauter sur un bon toubib dans la région (La Côte au sens large: Nyon, Rolle, Gland, et tous les bleds du coin).
Si vous avez des noms, n'hésitez pas!
Merci infiniment!
Nous avons déménagé dans sur La Côte il y a un an, et j'ai pas prévu le problème du Gygy.
Sauf que je bosse sur Genève, que lui il est à Lausanne, et que j'habite au milieu! Aller-retour impensable avec mes horraires.
D'autant qu'on se dit que l'année prochaine, on ferait bien des bébés... Pour les contrôles et tout, c'est pas super pratique!
J'ai donc besoin de votre aide: pas de copine pour me tuyauter sur un bon toubib dans la région (La Côte au sens large: Nyon, Rolle, Gland, et tous les bleds du coin).
Si vous avez des noms, n'hésitez pas!
Merci infiniment!
moi je trouve la mienne
moi je trouve la mienne super c'est la dresse Diaz Bria à Gland
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
Dr. Bachelard a Nyon!
Le Dr. Bachelard Olivier,il est TOP!
Il va aussi suivi pendant ma grossesse et pendant tout mon accouchement de 36h!
Cafi,heureuse maman d'un petit Luca de 19 mois.
Il va aussi suivi pendant ma grossesse et pendant tout mon accouchement de 36h!
Cafi,heureuse maman d'un petit Luca de 19 mois.
Dr. Bachelard
Il me semble avoir déjà entendu son nom. Mais un Médecin-chef ça commence par faire des consultations annuelles ou bien on ne peut y aller que lorsqu'on est déjà enceinte? (je crois savoir que, malgré de la bonne volonté, ça peut prendre du temps...)