Cherche Pédiatre
-
Cherche Pédiatre
Je cherche un BON pédiatre sur la région Bienne et environs car le mien je le veux plus depuis qu'il ma dit que ma fille de 5 mois qui souffres fortement de coliques et fait les dents qu'elle me fessait des caprices (bien sur a 5 mois!) il n'a même pas chercher a savoir ou a m'écouter, alors j'ai tel a un voyeur qui a découvert qu'elle a la sortie d'estomac ouvert que a 30% (c'est comme un entonnoir)
Mais... t'aurais pas mieux
Mais... t'aurais pas mieux fait d'aller voir un autre médecin tout de suite plutôt qu'un voyeur ?
Avant de trouver que ton pédiatre est un abruti (ce qu'il est peut-être) tu pourrais peut-être déjà aller voir un autre médecin...
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
Avant de trouver que ton pédiatre est un abruti (ce qu'il est peut-être) tu pourrais peut-être déjà aller voir un autre médecin...
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
J'habitais à Lyss l'année
J'habitais à Lyss l'année dernière et avait un super pédiatre à Bienne, je ne peux que te le recommander.
Je le regrettre car nous avons déménagé sur Berne et dû en trouver un autre, qui est bien moins sympathique, mais bon, je pouvais pas faire à chaque fois les trajets.
Voilà ses coordonnées:
Koch Walter
Pédiatre
Quai du Bas/Unterer Quai 23
2502 Bienne
032 329 39 49
Son seul petit défaut, il avait tendance à oublier de noter dans le carnet de santé de mon fils les choses à noter! ;o)
Fallait le lui rappeler la fois d'après!
Je le regrettre car nous avons déménagé sur Berne et dû en trouver un autre, qui est bien moins sympathique, mais bon, je pouvais pas faire à chaque fois les trajets.
Voilà ses coordonnées:
Koch Walter
Pédiatre
Quai du Bas/Unterer Quai 23
2502 Bienne
032 329 39 49
Son seul petit défaut, il avait tendance à oublier de noter dans le carnet de santé de mon fils les choses à noter! ;o)
Fallait le lui rappeler la fois d'après!
Ben alors, pas de nouvelles?
Ben alors, pas de nouvelles? Tu en as trouvé un qui te plaît?
-