Rhubarbe...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
kitty2003

Rhubarbe...

Message par kitty2003 »

Comment cuisinez vous la rhubarbe?
Je n'en ai jamais mangé moi meme et aimerait en donner a mon fils... mais on donne plutot au diner ou au gouter? Et on la pèle, on la cuit, enfin là franchement je fais l'inculte car je sais pas du tout donc avant de faire une bétise je demande lol!

Merci les filles

kitty
kitty2003

Message par kitty2003 »

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
maureen

Alors moi je fais aussi en

Message par maureen »

Alors moi je fais aussi en gâteau mais je mets une liaison avec un oeuf, un paquet de sucre vanillée, de la fécule, du sucre et de la crème. Si non tu peux faire en compote et mélanger avec de la compote de pomme!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
chaton78

En gâteau !

Message par chaton78 »

Ca c'est vraiment le top !! Sinon en compote ou mélangée avec des fraises (mais je crois que ton p'tit loup ne peut pas encore manger de fraises, enfin j'suis pas sûre).

Sinon ma maman faisait une confiture rhubarbe-fraises à tomber par terre... :-)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

hbu

Hello Kitty, Je fais des

Message par hbu »

Hello Kitty,
Je fais des compotes de rhubarbe pour DOnovan et il adore ça... il a commencé à 5 mois.
Je fais aussi des tartes à la rhubarbe c'est délicieux... faut juste quand même bien sucré la royale (à moins que tu aimes bien que ça soit acide).
Pour la compte du petit je ne sucre pas et il adore ça.
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Matsi

Je la fais en gâteau (je

Message par Matsi »

Je la fais en gâteau (je mélange pomme-rhubarbe) avec la liaison décrite plus haut... un régal... Je pense qu'en compote pomme-rhubarbe ça doit être le top (ou avec des fraises...)
Matsi, maman de
Lilypie 5th Birthday Ticker

Lilypie 3rd Birthday Ticker
kitty2003

Merci les filles...

Message par kitty2003 »

... Je vais lui faire pomme-rhubarbe ou fraise-rhubarbe ou autres lol... il va se régaler mon bonhomme!

Image Hosted by ImageShack.us
Répondre