mal dans la bouche?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Boo73

mal dans la bouche?

Message par Boo73 »

ma puce me fait des pics a 39-39,5 et si je lui demande ou elle a mal elle me dit dans la bouche.... je lui donne de l'algifor toutes les 6-7 heures et entre deux c'est comme si elle n'avait rien...joue, mange etc...
vous pensez a quoi ? pharyngite un truc comme ca ?
Boo73

Message par Boo73 »

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
nadoche

des apthes?

Message par nadoche »

as-tu regardé si elle en a?
ma fille avait fait un virus avec ça et je sais que tu peux avoir de la température avec.

j'espère que ça ira vite mieux.

Baby Party

nadoche
sofnana

Angine...?

Message par sofnana »

perso moi j'irai chez le pédiatre car il y as beaucoup d'angine à strepto surtout vu qu'elle a de la fiévre assez haute, ma fille en as eu une on vient de finir les antibio et le pédiatre m'as dit qu'il faut tjrs allez quand ily a mal au cou + fiévre c'est trop dangereux de ne pas soigner comme il faut si il y as des strepto.
Biz et j'espére que ta fille ça ira mieux
Sofnana

mes Nanas

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker

Nath66

rien a voir.....

Message par Nath66 »

c'est trop chou ! Vive les nanas !
et gros bisous a toutes ces pucesssssssssss
salutations

Image hosted by ImageShack

Boo73

merci pour vos reponses les

Message par Boo73 »

merci pour vos reponses les filles. J'ai de la peine a voir pour les aphtes..j'ai essaye de regarder pas facile...
bon alors aujourd'hui la fievre est tombee ouf....mais elle a des petits boutons rouges dans le dos et sur les avant bras....ai pense a un truc style roseole mais il me semble que la fiever aurait du durer plus longtemps...enfin bref je suis soulagee si ca passe...un soucis en moins

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Répondre