Rhume chronique?? conseils???

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mamnini

Rhume chronique?? conseils???

Message par mamnini »

Bonjour à toutes,
mon 2e ti-mec à 19 mois et il a qusi tjs le rhume...La 1ère fois il avait 3 semaines et ça a duré jusqu'en mai, soit 6 mois et ensuite ça a repris en octobre pour tout l'hiver pui ok pendant l'été et rebelotte....mon pédiatre n'a pas l'air de s'inquiéter, moi pas trop non plus car c'est sans fièvre et autre symptôme "graves" mais c'est très embêtant ce nez qui coule, qui se bouche...Avez-vous connu cela, qui puis-je aller voir à part un ORL ou pédiatre ???
Merci
Matsi

Comme je te comprends...

Message par Matsi »

Comme je te comprends... c'est la même chose par ici! Je ne sais pas que faire (j'hésite même à aller voir un allergologue...) Je ne peux pas vraiment t'aider et me réjouis de lire les autres réponses...

Matsi, maman de
Lilypie 5th Birthday Ticker

Lilypie 3rd Birthday Ticker
mamnini

@mimi02

Message par mamnini »

Pour ton fils, as-tu consulter un ORL ?? je dis ça parce que j'avais parlé des soucis de rhume de mon fils à l'orl qui m'a opéré des sinus et il m'avait dit que cela pouvait être les végétations, surtout si souvent des otites ..
Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre