pertes brune

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
debo06

pertes brune

Message par debo06 »

Bonjour à toutes,

voilà je me fais un peu de souci, je vous explique:

J'ai arrêté la pillule il y a un peu plus d'un mois (en plein milieu de la plaquette je sais c pas bien mais bon...), non pas pour faire bb2 snif, mais car j'oubliais sans arrêt de la prendre et nous avons décidé d'opter pour le préservatif...

J'ai donc eu mes règles le 8 mai comme prévu, mais depuis 1 semaine j'ai des pertes brunes et du sang dans mon slip. Je sais pas trop ce que c'est et je me fait un peu de souci...

QQ a-t-il déjà eu ça? Dois-je aller faire un contrôle ou peut être attendre encore de voir après mes prochaines règels si ça revient?

Merci pour votre aide...
Brindille

Coucou !A mon avis tu ne

Message par Brindille »

Coucou !

A mon avis tu ne devrais pas te faire trop de souci, c'est bien possible que ca soit un dérèglement, ca m'est déjà arrivé... Par contre si ca démange, que tu sens une odeur bizarre ou que ca persiste encore, tu devrais peut-être aller faire un tour chez gygy...

Bisous bisous
debo06

Merci brindille t'es chou

Message par debo06 »

Merci brindille t'es chou lol

je vais encore attendre mes prochain GD et je verrai bien après, si toujours pertes brunes je tel à gygy pour me rassurer...

bis

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Kethlydou

Hello

Message par Kethlydou »

J'avais le même problème. J'avais mes règles et env. 10 jours après la fin j'avais des pertes brunes pendant 4-5 jours et stop...

Je suis passée chez la gygy et comme je voulais un bb ça me stressais,

Et là, bonne news... C'était l'ovulation. Ca arrive chez certaine femme d'avoir des saignements à l'ovulation. Du coup, le mois suivant bébé était là. Autrement, c'est parfois aussi ton corps qui se remet en route, ma gygy m'avait fait attendre env. 3 mois avant le rdv car il n'y avait pas de douleurs, d'odeurs, de gratgrat, etc.

debo06

Kethlydo, Merci pour ta

Message par debo06 »

Kethlydo,

Merci pour ta réponse ça me rassure, car je pensais aussi que c'était l'ovulation. La je n'ai plus rien, les pertes on disparu... faut voir le bon côté des choses, le jour ou on commence les essais pour bb2 je saurais exactement quant j'ovule!

Bonne journée
Image Hosted by ImageShack.us
Répondre