Page 1 sur 1
mon fils n'est pas bien
Publié : sam. juin 16, 2007 2:56 pm
par mams6
voila depuis ce matin 7h00 a 12h00 il a fait 4 fois de la diarhée a 11h00 il me dit maman caca et bobo cucu je le change et la je fois qu'il a les fesses rouges impossibles de le netoyer avec une lingette il hurle a la mort .je le prend et je vais le rincer a la douche.je lui remet un pampers et de la pommade .a midi il a rien manger 2 cuillerres et j'ai du forcer .hier soir c'etait pareil .il n'a pas de fievre .que faire ?
je lui donne du biioflorin pour la diarrhée
(No subject)
Publié : sam. juin 16, 2007 2:56 pm
par mams6
Pauvre mimi, ils nous font
Publié : sam. juin 16, 2007 2:59 pm
par nid73
Pauvre mimi, ils nous font si mal au ventre quand ils sont comme celà! Profite de le câliner!
![Lilypie 2ème anniversaire Ticker](http://b2.lilypie.com/hRnpp2.png)
ca fait 30 min qu'il
Publié : sam. juin 16, 2007 3:02 pm
par mams6
J'espère qu'il arrivera à
Publié : sam. juin 16, 2007 3:05 pm
par nid73
J'espère qu'il arrivera à se reposer. Il boit du thé ou du coca? des fois c'est bon pour arrêter la diarrhée. Il y a aussi les bananes, le riz, la compote de pommes. Ainsi il a des féculents et des fruits.
Bon courage
![Lilypie 2ème anniversaire Ticker](http://b2.lilypie.com/hRnpp2.png)
Je suis passee par la
Publié : sam. juin 16, 2007 3:52 pm
par Pouss
Je suis passee par la dernierement... voila ce qu'il faut faire : perenterol 2 fois par jour, en fait c'est comme bioflorin donc oublie, et regime de diarrhee ce qui est dit plus haut, bcp boire, bcp bcp, et ne pas forcer pour la nourriture. Le mien a fait ca pdt 2 semaines, et il a bien perdu du poids, mais apres il a tout de suite repris son appetit. Si y'a vomissements, alors donner GES45. Pas gd chose de plus a faire, helas... Courage
![Lilypie 1st Birthday Ticker](http://b1.lilypie.com/9-Dgp2.png)
crème +++
Publié : sam. juin 16, 2007 4:30 pm
par lesgrimmis
ne pas hésiter à mettre plein d'oxyplastine ou de crème Mustela pour le change sur les fesses...faut faire une couche imperméable aux selles acides en cas de diarrhées etc...cela leur fait tellement mal quand les fesses sont irritées...et le changer très très souvent..parfois il suffit de 5 min avec des selles dans le lange pour avoir les fesses rouges.
Le savonner le siège délicatement avec savon doux genre Lactacyd si nécessaire + eau tiède
bon courage
Anne
alors voila je vous
Publié : dim. juin 17, 2007 10:33 am
par mams6
voila il ya 20mn mon
Publié : lun. juin 18, 2007 5:35 pm
par mams6
Comment ça va
Publié : lun. juin 18, 2007 9:59 pm
par bullet
Comment va ton fils ?
Si ça va pas mieux demain tél au pédiatre. Il a peut être une gastro. Fais gaffe de bien te laver les mains et les siennes pour ne pas te contaminer car après tout le monde l'a si c'est la gastro ça se refile très vite.
Bonne nuit.
Maman comblée de :
merci de prendre des
Publié : lun. juin 18, 2007 10:12 pm
par mams6
alors t'as vu le médecin ?
Publié : ven. juin 22, 2007 11:17 pm
par bullet
qu'a dit le médecin ?
c'est quoi la grosse coulante... ?
Maman comblée de :
Coucou, c'est surement une
Publié : ven. juin 22, 2007 11:30 pm
par Paty1980
Coucou, c'est surement une gastro... Mon fils en a fais 2 et c'est vraiment pénible. Ma pédiatre ne m'a jamais fais venir en consultation. Elle me préscrivait toujours de l'itinérol B6 contre les vomissements, au moins ça lui permettait de bien boire sans avoir de nosées. Puis pour la diharée, je cuisais du riz, puis je gardais une partie l'eau pour faire ses biberons. Je sais, ça paraît pas très goûteux, mais ça fonctionnais assez bien. Bon courage à toi, beaucoup de lessives en perspective, mais en fait, je suis toujours surprise de voir à quel point ils récupèrent vite. Donne nous des nouvelles. Bisous.
![Lilypie 2ème anniversaire Pic](http://lilypie.com/pic/070616/8Bt0.jpg)
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
j'ai ete hier au medecin
Publié : sam. juin 23, 2007 12:38 pm
par mams6