vaccin ROR

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
duschmoll

vaccin ROR

Message par duschmoll »

Bonjour,

Mon fils s'est fait vacciné pour le ROR à 1 an et il a fait une otite suite à ce vaccin. Je n'étais pas pour le faire et voulais seulement le faire vacciner pour les oreillons, car étant un garçon j'ai trouvé que cela était important. Le pédiatre m'a dit que cela n'existait pas un vaccin uniquement pour les oreillons. Est-ce exact ?? le rappel approche et je commence à avoir de sérieux doutes sur ce vaccin très controversé... Merci pour vos conseils.
nid73

perso je ne voulais faire

Message par nid73 »

perso je ne voulais faire que la rougeole!
Mon pédiatre m'a aussi dit que ça n'exsitait pas et après renseignements auprès d'un médecin homéopathe... je ferai uniquement ce vaccin dans qq temps.
Alors renseigne-toi bien!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
kroll

Hello, Alors moi je me suis

Message par kroll »

Hello,

Alors moi je me suis renseignée et il est vrai qu'en Suisse il y a que le ror mais il paraît qu'en France ils existent séparément. Renseigne-toi dans une pharmacie française . Pour ton fils tu peux drainer ce vaccin par homéopathie.

Kroll maman de deux petites puces
duschmoll

merci pour les infos. Je

Message par duschmoll »

merci pour les infos. Je vais me renseigner en France mais je pense attendre pour faire les rappels suivants.... J'ai déjà drainé tous ses vaccins par l'homéo. Il est vrai que ce n'est pas facile de savoir quoi accepter ou non, les pédiatres nous mettent la pression...

http://lilypie.com">Lilypie Baby Ticker
fafa130

Ici mon fils ne fera pas le

Message par fafa130 »

Ici mon fils ne fera pas le ROR en combine petite je ne l ai pas supporter et j ai faili mourrir convulsion perte de connaissance maman est arrivee a temps a l hopital en gros ca me fait peur de plus je ne suis plus immunise j ai remarquer lors de mon accouchement. Donc il faudraiq ue je fasse la rubeole pour mes seconde grossesse, mon medecin m avais fait une ordonnac epour l acheter en france mais je l ai pas pris finalement. Sinon j ai une amie qui m a dit qu au chuv il on tous les vaccin separer c est ce que je ferai pour mon fils.car c est 3 maladie qui me font peur, mais le vaccin en combine je ne le ferai pas.

bisous
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Répondre