Petites lèvres qui se collent

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
chouchounette

Petites lèvres qui se collent

Message par chouchounette »

Ma petite puce de 2 ans à les petites lèvrent qui se collent, selon un pédiatre je dois lui mettre de la crème et effectivement ca s'ouvre, mais selon un autre il ne faut rien faire... que dois-je faire, avez-vous déjà eu se problèmes- merci de vos réponses

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
WV

Alors ma fille a eu aussi la

Message par WV »

Alors ma fille a eu aussi la même chose alors qu'elle avait quelques mois et ma pédiatre que j'adore m'a donné une crème. Et à peine quelques jours plus tard elle n'avait plus ce problème, elle m'a expliqué que c'était surtout pour lui permettre d'uriner comme il faut et sans faire d'infection.
nadoche

je n'ai pas eu ce problème avec ma fille mais j'en ai entendu

Message par nadoche »

parler et je te conseille de bien mettre la crème.

bonne continuation.

articles pour bébés et mamans:
Baby Party ou achat direct clique ici

nadoche
chouchounette

Merci de ta réponse, te

Message par chouchounette »

Merci de ta réponse, te rappelle tu le nom de la crème, moi on m'a donné Ovestin, le seul problème c'est que quand c'est denouveau ouvert en lui metant la crème, quelque semaines après ca recommence.. toi ca n'est arrivé qu'une fois ? tu va chez qui comme pédiatre ?
merci

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
auroredrv

Après Ovestin (saleté de

Message par auroredrv »

Après Ovestin (saleté de crème!), le pédiatre m'avait conseillé de mettre de la vaseline après chaque change pendant 3 semaines et ça ne s'est par recollé.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre