40.5 de fièvre ?
40.5 de fièvre ?
Bonjour ma puce a une bonne fièvre 40.5 et dort mal et a été patraque tout le jour, elle a une année et demi et une dent est en train de pousser sur le coté, puis le rhume, j'imagine que ça a un rapport. Cette fièvre c'est excessif ou OK lors d'une poussée dentaire?
Dafalgan enfant en suppositoire c'est OK. Pauvre Puce!Merci et bon week-end
Dafalgan enfant en suppositoire c'est OK. Pauvre Puce!Merci et bon week-end
40.5 c'est bcp pour un
40.5 c'est bcp pour un enfant meme de cette age, faudrait que tu lui donne aussi un bain tiede je trouve.
et faire des compresse
et faire des compresse froide mais pas trop sur les genous, coude et si tu es trop inquiete que la fievre baisse pas a l hopital ou tel pour demander ce que tu peux faire
c'est 40.5 sous le bras ou
c'est 40.5 sous le bras ou de derriere, franchement je te conseille soit de l appeler l hopital ou d aller directement la bas.
soit la prendre a coté de
soit la prendre a coté de toi pour controler regulierement mais bon la tu lui a mis son suppositoire, ca va comme meme faire tomber la fievre, mais faut etre comme meme prudent. tu peux comme lui faire des compresses froide mais pas trop froid d un coup. lui mettre derriere les genous. sous le bras. ca peut faire baisser la fievre un peu plus rapidement aussi. prends lui a nouveau la temperature sous le bras si elle dort, si le derriere montrait 40.5. sous le bras ca fait 39.5. , de derriere c'est tjrs 1 degré de plus.si tu as d autre question je suis encore la
Coucou, Ma puce m'a fait ça
Coucou,
Ma puce m'a fait ça lors d'une poussée dentaire et finalement elle avait une double otite. Surveil de ce côté là si elle se gratte pas.
Si elle s'est endormie je pense qu'il vaut mieux la laisser se reposer. Eventuellement aller surveiller de temps en temps.
Si demain toujours bcp fièvre appelle le dr.
Bonne nuit à toi et ta puce en esspérant que ça aille mieux pour elle.
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Articles pour bébés et enfants et T-Shirt "j'arrive en ..."
Ma puce m'a fait ça lors d'une poussée dentaire et finalement elle avait une double otite. Surveil de ce côté là si elle se gratte pas.
Si elle s'est endormie je pense qu'il vaut mieux la laisser se reposer. Eventuellement aller surveiller de temps en temps.
Si demain toujours bcp fièvre appelle le dr.
Bonne nuit à toi et ta puce en esspérant que ça aille mieux pour elle.
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Articles pour bébés et enfants et T-Shirt "j'arrive en ..."
NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Alors ne te fais pas avoir comme moi....
ma pitchoune de 19 mois a fait de la température jusqu'à 40 pendant 3 jours sans que le Dafalgan fasse bcps d'effet, je pensais aussi qu c'était les molaires et pour finir c'était une roséole, dès que la fièvre des 3 jours tombe, 24 heures après les petits boutons apparaissent pendant 48 heures et puis, plus rien. C'est inofensif, mais très contagieux, temps d'incubation de 7 à 17 jours...., alors surveille de près...
Bon dimanche...

Bon dimanche...