Consernent WW

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
petit ange

Consernent WW

Message par petit ange »

Bonjour a toutes

Je ne vous ai pas suivi car je me demandait se que sa pouvait être se "WW" .Mais la j'ai ouvert un poste par curiosité et j'ai compris.

J'aimerai savoir si vous aller aux réunions ou si vous avez commandée le programme pour faire seul a la maison.

J'aimerais bien commencer (et mon marie devrait lui aussi faire) mais comme je suit a la maison, j'ai souvent faim même que je me retient et des foies je manque de volontés.

Pour le sport ben la bof, a par courir après les ptits(car le grand fait bêtises sur bêtises et la ptite qui va a 4 pattes), sortir les chiens(bon je fait une x par semaine l'entraînement et environs 20 concours d'Agility dans l'année),sinon j'ai mon cheval mais la sa fait un moment qu'il est au repos car manque de temps
kitty2003

coucou tingo. Alors moi je

Message par kitty2003 »

coucou tingo.

Alors moi je ne vais pas aux réunions, j'ai commandé le programme par correspondance et je fais donc ww depuis 7 semaines (je commence la 8ème aujourd'hui).

Je ne travail pas non plus en ce moment car je suis a l'assurance et donc je ne peux pas faire de sport... malgrès tout j'ai déjà perdu 5,5 kg et une dizaine de cm de tour de hanche et de taille.

J'ai souvent faim aussi en ce moment (ca fait 3-4jours) car je pense je suis assez fatiguée, la chaleur, etc... n'aide en rien non plus... malgrès cela je me dis que c'est pour mon bien et l'avantage de ww c'est qu'on peut manger de tout... et plutot que de se ruer sur les gateaux il faut manger des fruits et légumes et boire beaucoup d'eau.

Après c'est clair qu'il faut de la volonté et ca toi meme peut l'avoir... moi je l'ai car je ne me sentais pas bien dans ma peau et c'était le seul moyen... il faut se dire que l'on soit au boulot, a la maison, en vacances, etc... eh bien on a pleins de moyens de faire ww (c'est un énorme avantage qu'a ce programme) et on a pas besoin de faire forcément des écarts.

Comme je dis tjs... soit on fait a fond soit on fait pas... mais si tu n'es pas motivée ne commence pas maintenant car tu craqueras après 1 ou 2 semaines et ca sera foutu.

Reglette regime
Image Hosted by ImageShack.us
Shot with HP PhotoSmart R817 (V01.00) at 2007-08-13
Lilypie 1er anniversaire Ticker
http://louan06.monbebeblog.com
casperina

Oh une nouvelle photo...trop chou

Message par casperina »

Bravo pour ton poids tu y es presque !!! tiens bon Kitty tu es sur la bonne voie....

Reglette regime
Lilypie 1st Birthday Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
kitty2003

Merci casperina... la c'est

Message par kitty2003 »

Merci casperina... la c'est dur dur mais bon faut que j'y arrive c'est sur!

a href="http://www.zero-complexe.com">Reglette regime
petit ange

Merci Kitty 2003 Sa ce passe

Message par petit ange »

Merci Kitty 2003
Sa ce passe comment avec le programme que tu fait a la maison ?

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
kitty2003

Tu recois tous les papiers

Message par kitty2003 »

Tu recois tous les papiers et les explicatifs et il faut bien lire et suivre le processus en répondant a un questionnaire pour savoir le nombre de pts et tu as ausi le livre des aliments...

Reglette regime
Répondre