Voila, ma fille de deux ans et demi, s’est réveillée hier en pleurant par ce qu’elle ne voyait rien, j’ai vu toute suite qu’elle avait les deux yeux enflent et à peine elle arrive à ouvrir un œil, j’ai téléphoné et pris RV toute suite avec le remplacent du pédiatre, au début le médecin à contrôler si ma fille avait des coups sur le corps, il a cru je pense qu’on la tape et après il a contrôlé ses yeux, et là il a remarqué que ma fille s’est fait piqué 6 fois dans les yeux par une moustique et qu’elle fait une allergie aux moustiques et m’a prescris des goûtes que je donne 3 fois par jour. 30 heures après, ma fille n’ouvre toujours son œil droit et é peine l’œil gauche, et elle a les contours des yeux toujours très enfles et rouges violets, je vais retourner chez le pédiatre fin d’après midi, j’ai mal au cœur de la voir dans cet état, qu’est ce que je peux faire pour le gonflement de ses yeux et comment je peux la protéger des moustiques.
Merci
Sashan
Problème d’allergie de piqûre de moustiques Help !!!
Essaie de mettre de la glace enveloppée dans un tissu en coton
genre linge de cuisine et de laisser un moment genre 5 minutes puis après 2 hres tu recommences et ainsi de suite.
Je suis également allergique aux piqûres de moustiques et il m'était arrivé la même chose, je suis allée aux urgences et ils m'avaient dit que la seule chose qui dégonfle, c'est la glace...et bcp de patience...

Je suis également allergique aux piqûres de moustiques et il m'était arrivé la même chose, je suis allée aux urgences et ils m'avaient dit que la seule chose qui dégonfle, c'est la glace...et bcp de patience...

-
j'ai aussi eu ce probleme
j'ai aussi eu ce probleme recemment avec ma fille. Deux piqure sur le visage et elle etait super enfle avec l'oeil a moitie ferme. le pediatre m'a prescrti aussi des gouttes. Ca prens bien trois jours a revenir comme avant....
pour ce qui est de la protection, je mets une prise anti-moustique dans chambre c'est ce qui marche le mieux.

pour ce qui est de la protection, je mets une prise anti-moustique dans chambre c'est ce qui marche le mieux.

Oui, je donne du Fenistil.
Oui, je donne du Fenistil. Aujourd’hui ma petite Tanya va un peu mieux, son œil droit c’est ouvert un peu mais les paupières restent toujours rouges et enflent, elle fait une allergie aux chiens et maintenant aux moustiques, moi et mon mari nous n’avons pas de problème d’allergies, donc on ne comprends pas d’où ça vient ces allergies !!.
Je vais regarder aussi pour une prise anti-moustique.
Merci et bonne journée à vous.
Sashan
Je vais regarder aussi pour une prise anti-moustique.
Merci et bonne journée à vous.
Sashan
essaie de faire des
essaie de faire des compresses avec du thé à la camomille....
Des enfants en âge de scolarité ? www.Ecolier.ch
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : www.pelloquin.com/bebe
www.pelloquin.com/bebe
Des enfants en âge de scolarité ? www.Ecolier.ch
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : www.pelloquin.com/bebe
www.pelloquin.com/bebe
sur le mêm suget long
kalan 2ans et demi fais aussi de drôles de réactions au piqûres de moustiques particulièrement aux oreilles,
si il est piqué a l'oeil il seras monstrueusement gonflé et la seule alternative, au départ pour les oreille est de mettre un antibiotique et du froid jusqu'à ce que sa dégonfle!
mais lorsqu'il est trop piqué il fait de la fièvre!!!
A la maison j'ai pu pallier au problème, mais lorsqu il va dans la famille (campagne) ces grr, oublient de soit mettre le produit pour les habits ( répulsif) soit le produit pour la peu!
ma question est la suivant en homéopathie connaissez vous le produit suivant: Caladium 9ch 6 dosese?
j'ai fait une première cure préventive et il na pas été pique 1X, malgrès les oublies de la famille,
Alors je me demande si c'est ça qui est vraiment efficace ou si c'est un hasard du au temps que nous avons eu le mois dernier
quoi qu'il en soit je désespères de le voir se gratter comme un fou pendant son sommeil, malgrès l'aceta ou le fenistil en gel et fenipic. ( qui marche bien si on voit le moustique piquer, sa anesthésie la douleurs de les démangeaisons, mais n'est pas bien suivant ou on le met car les petits ne doivent pas l'ingérer)
j'ai beaucoup de peine pour lui et je suis a cours d'idées
je suis ouverte a tout conseils aussi
d'ici la espères avoir audé 1 peu
si il est piqué a l'oeil il seras monstrueusement gonflé et la seule alternative, au départ pour les oreille est de mettre un antibiotique et du froid jusqu'à ce que sa dégonfle!
mais lorsqu'il est trop piqué il fait de la fièvre!!!
A la maison j'ai pu pallier au problème, mais lorsqu il va dans la famille (campagne) ces grr, oublient de soit mettre le produit pour les habits ( répulsif) soit le produit pour la peu!
ma question est la suivant en homéopathie connaissez vous le produit suivant: Caladium 9ch 6 dosese?
j'ai fait une première cure préventive et il na pas été pique 1X, malgrès les oublies de la famille,
Alors je me demande si c'est ça qui est vraiment efficace ou si c'est un hasard du au temps que nous avons eu le mois dernier
quoi qu'il en soit je désespères de le voir se gratter comme un fou pendant son sommeil, malgrès l'aceta ou le fenistil en gel et fenipic. ( qui marche bien si on voit le moustique piquer, sa anesthésie la douleurs de les démangeaisons, mais n'est pas bien suivant ou on le met car les petits ne doivent pas l'ingérer)
j'ai beaucoup de peine pour lui et je suis a cours d'idées
je suis ouverte a tout conseils aussi
d'ici la espères avoir audé 1 peu