Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Voilà tout est dans le titre. Au téléphone le droguiste m'a dit de drainer avant et après les vaccins et quand je suis allée chercher l'homéopathie la droguiste m'a dit de drainer que après et le deuxième jour, troisième et cinquième.
En effet j'y comprends plus rien non plus. Il me semble que ça dépendais des vaccins, moi je me renseignais à la pharmacie (grognu ) je crois, plus sûr du nom. Celle qui est à la Riponne à Lausanne.
la pericultrice m a deconseiller de drainer aant uniquement apres cetan enfnt ferai des reaction au vaccin suite a des drainage j demande a voir mais bon ici on drane apres
Moi je draine de suite que si y'a des symptomes qui aparaissent direct en relation avec les vaccins, sinon j'attend ls 3 doses de vaccins et je draine tout après la dernière dose!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Le drainage sert à éliminer les toxines injectées par les vaccins et à enlever les effets secondaires. Je crois aussi que le corps prend que ce dont il a besoin et rejette le reste.